Mimie Mathy a annoncé un crossover spécial entre les séries Joséphine, ange gardien et Camping Paradis. Découvrez-en plus sur l’épisode tant attendu.

Pour les 20 ans de la série Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy a dévoilé une petite surprise dans une interview accordée à TvMag : elle va recevoir l’équipe de la série Camping Paradis pour un crossover. "Je tourne deux épisodes de Joséphine entre mi-octobre et mi-décembre. Dans l'un d'eux, je reçois toute l'équipe de Camping Paradis. Je vais bien m'occuper d'eux". Les deux séries à succès de la chaîne TF1 rassemblent plus de 5 millions de téléspectateurs chacune à chaque épisode.

Un deuxième tournage est déjà prévu

Publicité
Aucune information n’a été dévoilée pour le moment sur l’épisode en question. Cependant, Allociné indique qu’un deuxième tournage aura lieu en début 2018. Cette fois-ci, ce sera au tour de Mimie Mathy de rendre visite à Lourent Ournac et son équipe pour un épisode de Camping Paradis. "L'année prochaine, je ferai un 'Camping Paradis' en tant que Joséphine. Ou pas d'ailleurs !", poursuit-elle dans l’interview.

En vidéo sur le même thème : Camping paradis, la série de TF1 séduit en période de vacances

mots-clés : Josephine, Ange gardien

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité