TF1 a diffusé ce mardi 13 septembre les premiers épisodes de la série Blindspot. À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir Jaimie Alexander, l'interprète de Jane Doe, l'héroïne ultra-tatouée et sexy de la fiction, en images !

Jaimie Alexander : les photos les plus sexy (et les plus drôles) de la star de Blindspot !

One week! Who's ready? The special premiere of @nbcblindspot airs Sept 14 at 10/9c on @nbctv. ___ #blindspot

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

   

TF1 a diffusé ce mardi 13 septembre les trois premiers épisodes de la série Blindspot. Lancée sur la chaine américaine NBC en septembre 2015, la fiction raconte l'histoire de Jane Doe, d'une mystérieuse jeune femme, amnésique et tatouée de la tête aux pieds, retrouvée complètement nue dans un sac de sport en plein milieu de Times Square à New York. Le FBI va se rendre compte que les tatouages sont des indices qu'il doit décrypter pour résoudre des enquêtes.

    

Au casting de cette série, Jaimie Alexander incarne l'utra-tatouée et sexy Jane Doe. Si son nom ne vous dit rien, le visage de l'actrice de 32 ans est connue des fans de l'univers cinématographique de Marvel et plus particulièrement de Thor. En effet, elle y interprète Sif, la déesse guerrière d'Asgard et amie d'enfance du célèbre dieu de la Foudre. Elle a également joué en 2013 dans Le Dernier Rempart aux côtés d'Arnold Schwarzenegger et Forest Whitaker. A l'instar du cinéma, elle a été vue dans de nombreuses séries telles que Kyle XY, Bones ou Les Experts de Miami.

       

Sur les réseaux sociaux, Jaimie Alexander dévoile son quotidien sur Instagram avec ses 270 000 followers. Elle n'hésite pas à faire partager les coulisses de ses tournages et ses selfies. Avec le lancement réussi de Blindspot sur TF1, avec 22% de part d'audience et 5,22 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, nul doute que l'actrice va rapidemment avoir de nouveaux fans surtout français !