Un homme se fait bronzer nu sur la plage.En voyant une petite s'approcher, il prend son journal et cache son sexe.La petite fille demande :-Qu'est-ce que tu caches avec ton journal ?-Euh, c'est un oiseau.

La petite fille s'éloigne et l'homme retire son journal pour continuer à se faire bronzer. Il s'endort et se réveille plus tard avec une douleur insupportable au niveau de son sexe. Il se retrouve à l'hôpital et l'infirmière lui demande :Qu'est-ce ce qui s'est passé ?-Je ne sais pas, je me suis endormi et en me réveillant, j'avais cette douleur atroce !-Vous ne vous souvenez de rien de particulier avant votre sommeil ?-La seule chose de particulier, je me faisais bronzer nu et une petite fille s'est approchée, je me suis donc caché avec un journal et la petite fille est repartie.

Les policiers font une enquête et vont rencontrer la petite fille. Ils demandent :

-Ma petite, tu as vu aujourd'hui un homme se faire bronzer et il t'a dit qu'il cachait un oiseau avec son journal. Ensuite tu es repartie. Est-ce que tu sais ce qui est arrivé ensuite ?-Oui, j'ai passé pour voir l'oiseau et il n'était plus caché par le journal ! Alors, je l'ai caressé et j'ai joué avec. Il ma craché au visage et j'étais fâchée alors je lui ai tordu le cou, j'ai écrasé ses œufs et j'ai mis le feu à son nid !.......

Morale de l'histoire : Ne mentez jamais aux enfants!

Publicité
Publicité