L’épouse du Prince William aurait-elle révélé malgré elle le sexe de son bébé ? C’est un lapsus de la princesse, en visite officielle dans le nord-est de l’Angleterre, qui sème le doute.

Kate aurait-elle gaffé ? Enceinte de cinq mois, l’épouse du Prince William a laissé entendre qu’elle attendait une fille, mais n’a finalement rien voulu confirmer. En visite officielle au National Fishing Heritage Center de Grimsby, dans le nord-est de l’Angleterre, Kate Middleton a reçu, comme à chacune de ses sorties, de nombreux cadeaux de la part des Anglais venus l’accueillir, dont un ours en peluche. « Merci, je le donnerai à ma f... » a-t-elle dit avant de se reprendre et de corriger « à mon bébé ».

Serait-ce un indice concernant le sexe du futur bébé ? C’est en tout cas l’avis de Sandra Cook, qui se trouvait dans la foule tout près de la Duchesse de Cambridge à ce moment-là. L’Anglaise raconte qu’elle a demandé à Kate si elle s’apprêtait à dire « ma fille ». « Elle m’a répondu qu’elle et William ne connaissaient pas le sexe du bébé. Je lui ai alors dit que j’étais sûre du contraire et elle a fini par me répondre qu’ils ne le diraient pas » a-t-elle confié au Daily Mail.

Publicité
Selon le magazine américain Us Weekly pourtant, le couple connaîtrait le sexe de leur bébé, dont la naissance est prévue en juillet prochain, depuis quelques jours mais ne l’aurait confié pour l’heure qu’à leurs parents.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité