ils étaient 600 à concourir à ce championnat aussi insolite que créatif dans la ville d'Albi ce samedi 25 novembre. 

À moins d'un mois de Noël, la ville d'Albi organisait ce samedi 25 novembre un championnat bien particulier. L'heureux élu s'appelle Hervé et peut désormais se targuer d'être le champion du monde du pull over moche. Il était un des 600 concurrents à participer à la première édition de ce concours. Il l'emporte dans la catégorie "individuel" avec un pull over sur lequel on peut voir un cerf dans un paysage plutôt forestier de saison.

Cette idée farfelue a pour initiateurs les organisateurs du salon Albi Vintage 81 afin d'animer un peu les travées de leur événement. Un événement un peu ridicule qui a pourtant poussé de nombreux participants à oser sortir les vieux pulls qu'ils avaient l'habitude d'avoir honte de porter. Certains mêmes ont fait l'effort de tricoter, pour plus de créativité !

Publicité
Du côté de la catégorie "équipe", ils sont cinq à gagner avec leurs pulls bariolés multicolores. Ils ont tous eu l'occasion de défiler afin d'arborer leur magnifique accoutrement. On appréciera l'association pull panthère rose-chaussures zèbres.

En images sur le même thème :Les pulls de Noël les plus moches !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Concours, Pulls moches, Noël
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité