En République Dominicaine, un adolescent a surpris un couple en train de faire l'amour dans un bureau. Le jeune homme a filmé toute la scène.

Alors qu'il parcourait Saint-Domingue, la ville la plus vaste de République Dominicaine, en jouant sur son smartphone à l'application Pokémon Go, un adolescent a découvert de bien étranges créatures... Une femme et un homme, en plein ébat devant la fenêtre de leur bureau !

Les deux adultes ont sans doute regretté leur manque de discrétion. Le jeune homme a tout filmé depuis la rue avant de diffuser la vidéo sur Internet, faisant du couple la risée des réseaux sociaux. Le porte-parole de Bextro Consultora, l’entreprise où a eu lieu la coucherie clandestine, a déclaré avoir "pris des mesures internes décisives pour sauvegarder l'intégrité de la firme", rapporte le site du Mirror.

À lire aussi - PHOTO Ils font l’amour en pleine rue, quelqu’un photographie tout

Publicité

La poitrine mystère

Une certaine Diana Paulino a très vite été mise en cause, les médias la présentant comme la "secrétaire" de l'homme avec qui elle se trouvait. La jeune femme a nié et même porté plainte, arguant qu'elle n'avait "rien à voir avec la compagnie où a été filmée la vidéo". Selon le Mirror, elle a ajouté que son tour de poitrine ne correspondait pas du tout à celui de la femme filmée, ce que corroborerait chacun de ses proches.

Depuis la diffusion de la vidéo et cette accusation qu'elle assure fausse, Diana Paulino a affirmé rester cloîtrée et s'être déconnectée du monde extérieur pour ne plus subir les avanies des internautes. Bextro Consultora n'a toujours pas révélé l'identité des amants.