Michael Bay, en pleine promotion pour son prochain film, le très musclé Pain & Gain, a confié au micro du Daily Beast avoir été victime d’un vol plutôt étonnant pendant le tournage.

Michael Bay, réalisateur et producteur américain, est en pleine promotion de son nouveau film Pain & Gain. Ce film, qui regroupe quelques gros bras d’Hollywood, dont Mark Wahlberg, Dwayne Johnson et Anthony Mackie qui respirent la testostérone, sera dans nos salles le 28 août. Le journaliste du Daily Beast a, lors d’une interview, demandé à Michael Bay "Quelle est la chose la plus dingue qui soit arrivée durant le tournage ?" Le réalisateur a alors raconté une drôle d’anecdote.

"On avait déboursé 75 000 dollars en sex toys pour tourner une scène dans un magasin érotique. J’aurais dû filmer l’équipe découvrant les lieux. Ils étaient complètement hystériques, notamment à cause des faux vagins et des fausses fesses, que tout le monde venait toucher car elles paraissaient réelles. On devait renvoyer les sex toys une fois la scène tournée, afin de récupérer les trois quarts de notre argent, mais ils ont commencé à disparaitre. Qui a bien pu voler ces sex toys ?"

Publicité
Ce mystérieux vol de 75 000 dollars de sex toys est un comble pour un film qui retrace un vol spectaculaire ! En effet, Pain & Gain est un film inspiré de faits réels, qui  retrace l’histoire du Sun Gym Gang, ce groupe de bodybuildés dopés aux anabolisants connu pour avoir commis plusieurs meurtres, enlèvements et vols entre le mois de décembre 1999 et janvier 2000 aux Etats Unis.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité