La virée de quatre passionnés de véhicules de collection s’est terminée par un carambolage et un prodigieux froissement de tôle qui risque de coûter une fortune à ses propriétaires. Les conducteurs sont heureusement indemnes, mais les voitures sont pliées.

La facture du garagiste risque d’être salée. Ces passionnés de belles voitures avaient décidé ce dimanche de faire une petite virée à bord de leurs Ferrari, direction une dégustation de fromage. « Nous avions projeté avec les amis passionnés de cette marque une visite des caves de Roquefort prolongée par une escapade à Millau » a confié l’un d’eux à La Dépêche du Midi. Mais l’escapade a tourné court pour se terminer dans un spectaculaire froissement de tôle.

Surpris par le freinageIl était environ 9h15 ce dimanche matin quand, en arrivant aux abords de Fraysse, un village situé dans le Tarn, l’accident s’est produit. Le conducteur qui se trouvait en tête du cortège a brusquement ralenti après avoir aperçu un panneau indiquant un dos d’âne. Surpris par le freinage, les conducteurs qui se trouvaient derrière se sont alors tous percutés par l’arrière.

Publicité
De la tôle à redresserIl n’y a heureusement pas eu de blessés. Les pompiers qui sont intervenus sur place ont transporté trois blessés légers à l’hôpital, qui ont pu rentrer chez eux quelques heures plus tard. Plus de peur que de mal donc, sauf pour les bolides qui, eux, sont dans un triste état, endommagés à l’avant et à l’arrière. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :