Faire l'amour dans un avion est un fantasme très rependu. A partir de ce constat, une compagnie aérienne américaine a décidé de réaliser le rêve de nombreux couples... Voici les détails.

Publicité

 

Vous avez toujours rêvé de vous envoyer en l'air ? La compagnie aérienne américaine Flamingo Airline, située à Cincinnati, propose de louer un avion pour une balade romantique avec champagne et chocolat à bord... et plus si affinités !

Le concept, lancé grâce à un pari entre pilotes, fait mouche, puisque la compagnie compte près de huit réservations de couples par jour à 320 euros pour le pack 'romantic'. 

"J'ai eu un talon dans mon oreille une fois, et un bouchon de champagne a touché mon dos. Mais, Dieu merci, nous portons des casques!" s'exclame un pilote de cette compagnie, heureux de ne pas entendre ce qui se passe derrière le rideau. 

Ailleurs sur le web

les derniers articles Insolite

La direction du collège des Gondoliers à La Roche-sur-Yon (Vendée) a décidé d'envoyer aux ordures l'oeuvre de l'artiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez....

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Bonjour à tous, pourquoi-pas

Portrait de Mangard

La modestie est quelquefois hypocrite, la simplicité ne l'est jamais, et le langage en a besoin avec des opinions un peu compliquées. Ne pas nous laisser bâillonner par les maîtres-censeurs du politiquement-correct.

Bonjour à tous, pourquoi-pas ?? Bye...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité