Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.

Il s'endort pendant un cambriolage et se réveille entouré de policiers

Un bon cambriolage est un cambriolage fait à tête reposée. Un homme s’est endormi avec un sac de bijoux volés à la main lundi dernier au beau milieu d’un cambriolage, en Floride (Etats-Unis). C’est une femme de ménage qui l’a découvert assoupi sur un lit et qui a aussitôt alerté la police. Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont profité du profond sommeil de l’individu de 29 ans pour le prendre en photo et poster l’image insolite sur Facebook. Les policiers ont ensuite réveillé le dormeur et lui ont passé les menottes aux poignets. Le cambrioleur devrait être poursuivi pour cambriolage d’une maison inoccupée.

Belgique: un détenu refuse de sortir de prison pour ne pas rater le jour des frites

Hors de question de rater les frites à la cantine. Incarcéré à la prison de Lantin (Belgique), un détenu a refusé de comparaître ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Liège pour une raison incroyable : il ne voulait pas manquer les frites qui ne sont servies que le mercredi et le dimanche. Il a alors demandé à son avocat de le représenter seul pour son audience. Sidéré par l’attitude du détenu multirécidiviste, le substitut en a conclu avec humour que "l’appel des frites a été plus fort" avant de requérir 20 mois de prison, rapporte La Meuse. Le prisonnier trentenaire a déjà été condamné à 17 reprises dont 16 fois pour des faits de vol.

 Jalousie : une fille a trouvé la parade infaillible pour que personne n’approche son petit-ami

Une jeune femme de 20 ans a trouvé le moyen pour que Leon, son petit-ami, ne se fasse pas approcher par d’autres filles lors de ses vacances à Ibiza (Espagne) : elle le force à porter un T-shirt sur lequel est inscrit : "j’aime ma petite amie Abbie, je déteste les filles d’Ibiza, donc s’il vous plaît ne m’approchez pas". Pour être sûre que le message soit bien compris par les potentielles tentatrices, elle a fait ajouter sous le texte une photo d’elle en train d’embrasser son amoureux. La photo de Leon arborant son T-shirt "anti-adultère" a évidemment fait le tour du web.

A 90 ans, elles se marient après 72 ans de vie commune

Publicité
Mieux vaut tard que jamais. Deux femmes de 90 et 91 ans ont décidé de sceller leur amour par un mariage samedi dernier à Davenport, dans l’Iowa (Etats-Unis). C’est à l’Eglise devant leurs familles et leurs amis que les deux mamies qui vivent ensemble depuis 72 ans se sont dit "oui". Selon le révérend Linda Hunsaker, qui a uni les amoureuses, "c'est une célébration qui aurait dû avoir lieu il y a très longtemps." Les "jeunes" mariées, installées pendant la cérémonie sur leurs fauteuils roulant, en ont profité pour révéler le secret d’une relation aussi stable : "de l’amour et du travail". L’Iowa a autorisé le mariage pour les couples homosexuel en 2009. 

 > Vidéo sur le même thème : deux biches traversent tranquillement le Golden Gate Bridge et créent un embouteillage 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité