Vidéos à la une
Depuis le 31 mars dernier, les enseignes Franprix testent un nouveau type de caisse : la "caisse mobile". Il ne s'agit plus d'attendre le client, mais d'aller à sa rencontre, dans la queue ou dans les rayons. L'encaissement se fait par terminal bancaire ou en cash. Le vendeur scanne vos produits avec une petite bague accrochée à son doigt. Il rentre les informations sur une tablette tactile. Et sort votre ticket de caisse d'un petit boitier dans sa poche. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos à la une
Vendredi dernier, une caissière d'un supermarché Franprix de Fresnes, dans le Val-de-Marne était violemment agressée par un groupe de jeunes individus. Voici son témoignage.
Vidéos à la une
Pour faire respecter la loi et faire punir les entreprises qui ouvrent le dimanche malgré l’interdiction, 5 syndicats se sont unis. Ensemble ils multiplient les procédures en justice. Ils ont...
Vidéos à la une
L'enseigne de distribution Franprix a mis en place dans deux de ses magasins, "l'arrondi" à l'euro supérieur. Une opération caritative qui permet aux clients de donner, au moment de payer à la...
Société
Depuis mercredi, certains magasins Franprix proposent à leurs clients d’arrondir le montant de leur ticket de caisse à l’euro supérieur. Les sommes ainsi récoltées sont ensuite reversées à diverses associations.
Société
Dans une interview donnée au magazine Challenges et parue ce jeudi, Rachida Dati a déclaré qu’elle ne serait pas dérangée à l’idée de redevenir caissière de supermarché.
Publicité