Nicolas Sarkozy aurait balayé d'un trait les critiques le concernant lors de sa réunion avec les députés. Des propos détonnants rapportés sur Twitter...

" On me dit suicidaire. Je suis le suicidaire le plus en forme de France " aurait dit Nicolas Sarkozy, selon le député UMP Sébastien Huyghe, qui a rapporté ces propos sur son compte Twitter.  

Le chef de l'Etat défendait mardi devant les parlementaires UMP à l'Elysée les mesures annoncées dimanche soir à la télé pour enrayer le chômage et améliorer la compétitivité.

Les propos attribués au président français font référence aux déclarations du député UMP Lionnel Luca, selon qui l'instauration de la TVA sociale relève du "suicide politique" pour Nicolas Sarkozy... 

 

Faire "monter le désir"

Toujours selon Sébastien Huyghe, le chef de l'Etat aurait également lancé aux parlementaires : "Parfois l'attente fait monter le désir"… pour évoquer l'annonce à venir de sa candidature à la présidentielle.

Publicité
Egalement présente, la sénatrice Chantal Jouanno a rapporté sur Twitter d'autres propos de Nicolas Sarkozy, allant dans ce sens : "Je vous demande d'être patients et ne pas tomber dans tous les pièges. Le moment n'est pas encore venu (…) Je suis déterminé comme jamais. Si ça ne tenait qu'à moi, cela fait longtemps que je remettrais les points sur les i ", aurait déclaré dans la foulée le président sortant.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :