Actualités
Publicité

Nicolas Sarkozy : " Je suis le suicidaire le plus en forme de France "

Réagissez ! - 16 commentaires

Nicolas Sarkozy aurait balayé d'un trait les critiques le concernant lors de sa réunion avec les députés. Des propos détonnants rapportés sur Twitter...

Publicité

" On me dit suicidaire. Je suis le suicidaire le plus en forme de France " aurait dit Nicolas Sarkozy, selon le député UMP Sébastien Huyghe, qui a rapporté ces propos sur son compte Twitter.
 

Le chef de l'Etat défendait mardi devant les parlementaires UMP à l'Elysée les mesures annoncées dimanche soir à la télé pour enrayer le chômage et améliorer la compétitivité.

Les propos attribués au président français font référence aux déclarations du député UMP Lionnel Luca, selon qui l'instauration de la TVA sociale relève du "suicide politique" pour Nicolas Sarkozy...
 

 

Faire "monter le désir"

Toujours selon Sébastien Huyghe, le chef de l'Etat aurait également lancé aux parlementaires : "Parfois l'attente fait monter le désir"… pour évoquer l'annonce à venir de sa candidature à la présidentielle.

Egalement présente, la sénatrice Chantal Jouanno a rapporté sur Twitter d'autres propos de Nicolas Sarkozy, allant dans ce sens : "Je vous demande d'être patients et ne pas tomber dans tous les pièges. Le moment n'est pas encore venu (…) Je suis déterminé comme jamais. Si ça ne tenait qu'à moi, cela fait longtemps que je remettrais les points sur les i ", aurait déclaré dans la foulée le président sortant.

 

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

16 commentaires

En tous les cas, le seul qui

Portrait de michelle012

Michelle012

En tous les cas, le seul qui soit présent durant cet état de crise, c'est quand même Monsieur SARKOZY non ? évidemment il est chef d'état, mais Monsieur HOLLANDE présidentiable a été ou durant cette période ? Qu'a t-il prêché pour sa paroisse ? Sinon révéler, que nous n'étions pas en crise mais que nous avions ......des dettes !!!!! Moi, ça me fait peur, vraiment, il a beaucoup maigri mais je pense aussi que sa vue a baissé et ses capacités de réflexion avec.

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi il est pas encore

Portrait de discusturquoise

Pourquoi il est pas encore mort.....  peut-être besoin d'aide????????????

Votez pour ce commentaire: 

c'est le peuple français qui

Portrait de jamb77190

c'est le peuple français qui sera suicidaire s'il revotent encore pour ce Dictateur. C'est un beau parleur qui manipule et endort bien des pauvres gens, lui, il pense que l'argent il faut aller le chercher la ou il a déjà vide les poches la ou il n'y en a plus. Oui, bien sur les autres n'ont peut etre pas fait ses preuves mais lui il a eu cinque ans pour les faire et le resultat est la pas concluant du tout (Un desastre pour la classe moyenne qui se trouve a payer pour la classe superieure et inferieure)

Votez pour ce commentaire: 

il croit à la capacité des

Portrait de liberine

il croit à la capacité des français pour analyser la situation économique et apprécier les remèdes mis en place pour améliorer la situation!  mais je pense qu'il se trompe ! une grande majorité de français ne veulent pas voir la réalité, ils veulent qu'on les fasse rêver!  le réveil sera très dur avec les socialistes!

Votez pour ce commentaire: 

j'espére vraiment qu'il ne

Portrait de erable

 erable

j'espére vraiment qu'il ne soit pas réélu , la France a besoin d'un président pas d'un bonimenteur.

Votez pour ce commentaire: 

erable a dit : j'espére

Portrait de kokorico

erable a dit :

j'espére vraiment qu'il ne soit pas réélu , la France a besoin d'un président pas d'un bonimenteur.

Erable , désolé de vous contredire,ce n'est pas avec les socialistes que cela ira mieux ,pour le pipeau , ils connaissent ,Pourquoi les oeuvres d'Art sont éxonérèes , on a vu avec Strauss-KAN  l'argent détourné de l'I.S.F, ils hurlent aux loups avec le bouclier fiscal , mais eux planquent leur argent avec des S.C.I. demandez à Hollande ,l'homme qui n'aime pas les Riches ,Sous leur égide ,on a été toujours en guerre , 1939 La Corée,l'Indochine ,l'Algérie ,c'est Eux qui ont déclanché  celle d'A.F.N. et maintenant ils se vautrent avec les Musulmans, j'ai honte de leurs comportements . J'ignore votre age , mais je vous assure que c'est hélas la Vérité,La France mérite mieux ,

Votez pour ce commentaire: 

par votre politique

Portrait de mon ebene

par votre politique suicidaire, vous avez augmenté
-le chômage,
-les sdf
-toutes les énergies
-les impôts des veufs (veuves) en supprimant progressivement leur 1/2 part...... C'EST VRAI QUE NOUS SOMMES DES PRIVILEGIES
de la vie.
etc etc
MONSIEUR on ne parle pas avec autant de mépris de ce mot (suicide) quand on vie dans le PALAIS un peu de respect pour les gens désespérés

Votez pour ce commentaire: 

J'ai toujours entendu qu'un

Portrait de bniat40

bniat40

J'ai toujours entendu qu'un Président, une fois élu, était le Président de TOUS les français, et était AU-DESSUS des partis !

Lui, ses parties sont toujours au même endroit, ce qui nous fait nous demander s'il en a vraiment !

Et puis qu'est-ce que c'est cette façon de réunir les députés à l'Elysée ? N'y a-t-il pas une Assemblée pour celà ? Et ces gens vont critiquer, dénigrer les moindres faits et gestes des opposants oubliant qu'ils sont, avec leur Président, sans cesse dans l'ILLEGALITE !

Comment ces gens de l'UMP qui, normalement, ont un QI certainement élevé, peuvent-ils être mal-voyants au point de refuser d'admettre l'incompétence, les mensonges, les tricheries, l'arrogance de ce Président ? Comment refusent-ils de constater que ses déplacements-discours-pour-se-croire-efficace, ne sont que brassage de vent ?

Allez : DEHORS  CETTE CRAPULE  !

Votez pour ce commentaire: 

Le fait que M Sarkosy soit

Portrait de Guillotin 46

Le fait que M Sarkosy soit très familier des réunions avec les gens de sa majorité sans qu'il n'y ait jamais la réunion équivalente avec les gens de l'opposition montre bien qu'il n'est pas le président de tout les français mais qu'il est resté le chef de parti qu'il était avant son élection. De plus,le peu qui a été montré à la TV montre un comportement qui n'est pas celui d'un chef d'état, mais celui de n'importe quel homme ORDINAIRE quand il est au milieu de ses copins.

Pour revenir un peu plus sur le fond, on nous dit que cette réunion avait pour but de "défendre mardi devant les parlementaires UMP à l'Elysée les mesures annoncées dimanche soir à la télé". Cela me suggère plusieurs réflexion :

-  S'il en est réduit à défendre ses décisions devant les gens de son propre camp, c'est qu'elle ne sont pas partagées ou en tout cas pas comprises par son propre camp. Ce sont donc des décisions purement personnelles et non celle de la majorité choisie par les français qui l'ont élu. Donc, en plus de ne pas être le président de TOUS les français, il est le président d'AUCUN français puisque même son camp ne comprend pas ses idées . Ou alors, c'est qu'il n'a pas été capable de les énoncer clairement. Il faut dire qu'il y a tellement de contradictions dans ce qu'il dit que n'importe quelle personne dotée d'un peu de bons sens ne peut pas comprendre.

- Le fait que cette réunion "entre copins" ait lieu à l'Elysée (donc au frais des contribuables) est choquant car cette une réunion doit être considérée comme privée. Pour que ce genre de réunion ait un caractère politique, il faudrait que M. Sarkosy recoive dans les mêmes conditions les parlementaires de tous les partis. Cette réunion aurait donc du avoir lieu au siège de l'UMP et aux frais de l'UMP.

- Si M. Sarkosy pense que ses décisions doivent être expliquées aux gens de son propre camp, qui, en principe ont les mêmes idées que lui, il me  semble qu'il serait encore plus utile de les expliquer aux gens des autres partis qui, en principe, ne pensent pas comme lui. A moins qu'il ne pense que les gens de l'opposition sont moins intelligents qui lui et pas capables de comprendre, ou bien que ses idées sont indéfendable en dehors des gens de l'UMP qui sont à sa botte et qui sont assez disciplinés pour le soutenir quoi qu'il dise (même si parfois il ont beaucoup de mal à y arriver).    

Monsieur Sarkosy se comporte comme un monarque absolu, sachant que la plupard des monarques européens actuels ont remis la très grande partie de leur pouvoir entre les mains d'un parlement. Mais pour être un monarque "moderne", il faut de nombreuses qualités que M Sarkosy n'a pas. La plupart des présidents qui se sont pris pour des monarques (Ben Ali, Moubarak...) ont été chassés du pouvoir par les peuples auquels ils se croyaient supérieurs.

Votez pour ce commentaire: 

il frait bien de ce suicidé

Portrait de jacky6080

il frait bien de ce suicidé lui indirctement à bien donner la mort à des pauvres gents qu'il a mit sur la paille avec sa politique à la con,si il y a un bon dieu j'espére qu'il ne le recevrat dans son paradis avec le mal qui à fait sur terre

Votez pour ce commentaire: 

Pages