Vidéos A la une
Trois jeunes filles, âgées de 16 et 17 ans, en stage dans une maison de retraite de Seine-et-Marne, ont été mises en examen vendredi pour violences en réunion avec préméditation, diffusion sur internet de scènes de violence et atteinte à la vie privée. La secrétaire d'État chargée de la Famille, de l'Enfance, des Personnes âgées et de l'Autonomie a souligné dimanche qu'il n'y avait pas eu de "maltraitance physique" mais des "humiliations", de la "violence verbale" et "une atteinte à la dignité de ces personnes". Laurence Rossignol juge que l'établissement scolaire comme l'EHPAD ont "très rapidement pris la mesure des faits".
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/Mrt7HHwk . Interview d'Audrey Joannic, ...
Vidéos A la une
L'établissement Les Orchidées de Villeneuve d'Ascq est actuellement en travaux pour recevoir le label PASA, décerné par l'Agence Régionale de Santé.
Emploi - Retraite
Une récente étude révèle que le coût annuel d'un placement en maison de retraite médicalisée revient à 35 000 euros par an... Tous les détails avec Planet.fr.
Vidéos A la une
La ministre déléguée aux personnes âgées, Michèle Delaunay, s’est rendue à l'Ehpad du Césalet à Jacob-Bellecombette où une aide-soignante a empoissonné six patients.
Vidéos A la une
Interview de Guy-Pierre Martin, directeur de l’hôpital de Chambéry, sur la mise en examen d’une aide-soignante après l’empoissonnement de 9 personnes et le décès de 6 d’entre elles.
Vidéos A la une
Zoom sur l’EHPAD Le Césalet, après qu’une aide-soignante ait été mise en examen pour six empoisonnements et trois tentatives d'empoisonnement.
Vidéos A la une
Direction l’EHPAD Les Clématis à Chambéry pour y découvrir le travail des membres de l’association Unis-Cité.
Vidéos A la une
Romain Gizolme, chargé de mission à l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA), était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos A la une
L'Ehpad de Bessenay (Rhône) est sous le coup d'une fermeture administrative après de "nombreux dysfonctionnements" en matière de "soins", de "sécurité" et d'"organisation". Décidée par...
Vidéos A la une
Le septuagénaire qui avait disparu d'une maison de retraite a finalement été retrouvé vivant.
Publicité