L'animateur Michel Drucker se défend pour la première fois d'une polémique débutée en avril 2009 sur le permis de construire d'une de ses maisons bâtie dans le sud de la France.

Michel Drucker : il réagit face à la polémique !

Pour la première fois, Michel Drucker s'est défendu sur une affaire datant d'avril 2009. Il s'agit du permis de construire d'une de ses maisons, déjà construite, dans le sud de la France que le Conseil d'Etat vient de suspendre. Le maire d'Eygalières lui avait pourtant accordé le permis de construire. Mais selon le conseil d'Etat, ce terrain serait situé trop près (340 mètres) d'un monument classé historique.

Interrogé par le quotidien ''Nice Matin'' le 3 août 2010, l'animateur a vivement réagi contre les attaques du ''Canard enchaîné'' d'avril dernier qui sous-entendaient que l'animateur aurait bénéficié d'une aide pour faire avancer son dossier. "On nage en plein Pagnol (...) Je me retrouve avec une maison terminée mais dont le permis est suspendu. C'est surréaliste ! Depuis un an je suis régulièrement diffamé par la Ligue de défense des Alpilles. Elle laisse entendre que mon permis est litigieux et, de surcroît, de complaisance. Je ne resterai pas inerte sur le plan juridique."

Publicité
Pour l'animateur, pas question de détruire cette maison construite pour sa famille. Michel Drucker ne lâchera rien. "Si la situation devait évoluer déraisonnablement, je me retournerai contre l'Etat."

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :