Actualités
Publicité

Jean-Marie, le fils français caché d'Hitler, n'existe pas ! (A moins que...)

Réagissez ! - 23 commentaires

Le point.fr a dévoilé "en exclusivité" l'existence d'un fils français caché du dictateur nazi. Une information démentie par Marianne2 peu de temps après… et depuis 2008. Mais que l'auteur de l'article maintient pourtant.

Publicité

L'information a agité la toile vendredi matin. Sur son site, Le Point a annoncé qu'Hitler aurait eu un fils caché français après une liaison entretenue avec une jeune Française de 16 ans lors de la première guerre mondiale. Qui plus est l'enfant aurait été baptisé… Jean-Marie.

Une sorte de légende urbaine qui refait parfois surface indique le site Marianne 2, qui rappelle que "l'histoire du fils caché d'Hitler a été balayée par un test ADN en 2008" :

" Le journaliste flamand Jean-Paul Mulders a mis un point final à cette énigme. Après de multiples voyages entre l’Allemagne, l’Autriche, la France et les Etats-Unis, le journaliste a retrouvé la trace d’individus ayant un lien de parenté avec Hitler. 

En comparant leur ADN avec celui de Jean-Marie Loret, ce dernier  ne partageant  pas le chromosome Y avec les arrière-neveux américains que portent tous les mâles d’une même famille, l’hypothèse du fils caché français d’Hitler s’en est trouvé balayée " écrit le site.
 

Joint par téléphone par Planet.fr, Jérôme Béglé, l'auteur de l'article du Point.fr, maintient pourtant ses propos : "J'apporterai de nouveaux éléments d'ici une à deux semaines, de nouvelles preuves. "

Quel genre de preuves ? Le journaliste "ne souhaite pas en dire plus pour l'instant" mais confirme donc bien, malgré les démentis de ses confrères, l'exsitence d'un fils caché...

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

23 commentaires

C'est vachement interessant

Portrait de fillot

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

C'est vachement interessant comme débat!!!!  au fait a-t-on des nouvelles du fils de vercingétorix on ne sait jamais, c'est peut etre notre Sarko   !!!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Franchement le lien aurait

Portrait de Azurette2017

 

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Franchement le lien aurait suffit, libre à ceux qui aiment voir des photos de ces horribles personnages de cliquer ou non, sans l'imposer sur un sujet ....

Ceci n'est que mon avis ....

Votez pour ce commentaire: 

Tous les descendants n'ont

Portrait de Vincyane

Tous les descendants n'ont pas la même optique .

La petite fille de rudolf hesse a dit qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec cet héritage et la tombe de ce nazi a donc été détruite puisque concession non renouvelée dans la petite ville de Wunsiedel  (proche de la frontière tchèque) ou il avait été inhumé après son suicide en 1987 .

Ceci empêche les nostalgiques SS d'y aller en  aout 2012  pour le 25e anniversaire de la mort  de ce nazi.

" extraits de France d'Abord" 4e trimestre 2011. 

Votez pour ce commentaire: 

Perlaine56 a dit : Tous les

Portrait de ChA.

Perlaine56 a dit :

Tous les descendants n'ont pas la même optique .

 

Bien entendu. Mais je répondais à Guillotine qui écrivait : "vous vouliez prouver la ressemblance etc ... ?" J'ai mis un lien d'article explicatif ... ./

Votez pour ce commentaire: 

Bjrs a tous , pourquoi savoir

Portrait de tartine86

tartine86  repondra aux forums suivant le sujet du jour .

Bjrs a tous , pourquoi savoir 40 ans apres les faits , pendant ce laps de temps qu'il a vecu , de combien de femmes a t-il abusé ou que ces femmes ont accepter leur corps ., je pense qu'il en a plus UN dans la nature et malheureusement  qu'ils ne sont pas repertoriés. mais arreter de lui vouer  un rejeton quelqu'il soit . passer a autre chose de plus important de notre societe . laissons les souvenirs des temps passé là ou ils sont . car ceci n'emmenra que du ressenti de haine , et autre , essayons de nous entendre quoiqu'il en soit pour nos enfants et nos petits enfants. celà ne changera rien au fait .

Votez pour ce commentaire: 

Oui, je suis bien de votre

Portrait de Neptune

  Bien faire et laisser braire ...

Oui, je suis bien de votre avis Gillesscott..............

Votez pour ce commentaire: 

Bravo A.Seba, je me demande

Portrait de Azurette2017

 

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Bravo A.Seba, je me demande combien vous avez récolté de "clic clic" avec votre titre attrape-couillons (LOL)

Encore un petit effort et vous auriez pu compléter ce titre en mettant le nom de ce Jean-Marie, mais le suspens c’est mieux ; en ce moment on ressort tous les sujets, débats, documentaires, films de la période noire dans les médias, est-ce un "zazard" … et même ici il y en a qui en rajoute !

Rien de plus joyeux à nous proposer ?

Un exemple :

http://www.dailymotion.com/video/xafnga_l-ecole-des-fans-generique-2009_kids#rel-page-6

http://www.youtube.com/watch?v=xwIS2RatuJU

Voilà ce qui nous manque comme émissions TV pour oublier toute la morosité des mauvaises nouvelles que les médias se font un plaisir de seriner à longueur de temps …

Si vous voulez un moment de bonheur cliquez sur les liens, ce que je viens de faire et je ne le regrette pas (LOL)

A la fin du 1er, vous redécouvrirez le filet de voix de V.Paradis qui ensuite à fait son chemin

Votez pour ce commentaire: 

Fils caché d'Hitler : le

Portrait de ChA.
Fils caché d'Hitler : le témoignage d'un de ses descendants  

Publié le vendredi 17 février 2012 à 20H28 - 

Adolf Hitler et son fils présumé Jean-Marie Loret. (Photomontage : lepoint.fr)

 

Ce dossier vieux de 40 ans resurgit suite à un article paru sur lepoint.fr vendredi. Adolf Hitler aurait un fils caché. Son nom : Jean-Marie Loret, né à Seboncourt dans l'Aisne.

Jean-Marie Loret le revendiquait depuis plusieurs années. Il serait né des suites d'une aventure entre sa mère Charlotte Lobjoie et le caporal Adolf Hitler en 1917. Charlotte se trouvait à Fournes-en-Weppe (Nord) lorsqu'elle rencontra Hitler pour la première fois. Jean-Marie naîtra de cette union en 1918 à Seboncourt (Aisne). 

Décédé en 1985 à Saint-Quentin, Jean-Marie Loret a toujours été convaincu qu'Adolf Hitler était son père. Il l'avait d'ailleurs décrié dans un livre intitulé "Ton père s'appelait Hitler".

Aujourd'hui c'est au tour du fils de Jean-Marie Loret de mettre fin à la polémique qui ressurgit sur la naissance de son père.

Ce Saint-Quentinois se confie dans notre édition de samedi.

 

Journal L'Aisne Nouvelle - Publié le vendredi 17 février 2012 à 20H28

Fils caché d'HITLER - Témoignage d'un de ses descendants - LIRE ICI

Votez pour ce commentaire: 

Ici, on fait un patacaisse

Portrait de Gillesscott

 

Ici, on fait un patacaisse avec un hypothétique fils de AH, né pendant la 1° guerre mondiale et personne ne se soucie de ce que sont devenus des enfants qui nous sont plus proches et qui vivent peut-être encore : Goering, Himmler, Speer, Heydrich ... etc. On oublie également que la maman de Romy Schneider était très proche de AH et se rendait souvent au Berghoff ... Personnellement, ce genre d'anecdore me touche plus qu'une sombre histoire de fils de caporal de uhlan ... enfin, si ça amuse les foules, ça n'est pas bien méchant !!!

Votez pour ce commentaire: 

la plus ridicule de toutes et

Portrait de Neptune

  Bien faire et laisser braire ...

la plus ridicule de toutes et tous, c'est vous, qui montez cet  "  non événement  " comme une affaire d'état ...
Ce n'est qu'un fait divers dans la vie qui nous entoure ...N'en parlez plus, et tout s'éteindra .....

Votez pour ce commentaire: 

Pages