Un conseiller proche de Nicolas Sarkozy a fait une drôle de déclaration dans une interview publiée dimanche 22 janvier par un magazine allemand. Il dévoile que la chancelière allemande aurait une importance toute particulière pour notre président de la République. 

 

Alain Minc est un économiste français et l’un des conseillers les plus proches de Nicolas Sarkozy. Interviewé par le magazine allemand Der Spiegel, il fait une déclaration des plus surprenantes sur les femmes et le Président dans son interview publiée dimanche.

Il n’y a que "trois femmes dans la vie de Sarkozy: Carla Bruni, sa fille et Angela Merkel"  a déclaré l’économiste à l’hebdomadaire. "Je crois qu’il a appris à l’aimer" a-t-il ajouté, à propos de la chancelière allemande pour qui il éprouverait "une véritable sympathie".

Publicité
 Alain Minc a également prédit que Nicolas Sarkozy "va ressembler à Gerhard Schröder en politique intérieure et Angela Merkel en politique européenne" pour sa campagne électorale. Le président de la République a en effet toujours admiré le système économique allemand. 

 

Crédit photo : Publicité Benetton 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité