Actualités
Publicité

"I'm so in love with you" : Quand Barack Obama pousse la chansonnette

Réagissez ! - 1 commentaire

Lors d'une intervention jeudi soir dans un théâtre de Harlem, Barack Obama a étonné le public présent en entonnant quelques paroles du tube de Al Green "Let's stay together". Et le président américain possède de vraies capacités vocales ! Vidéo.

Publicité

Jeudi soir, Barack Obama se trouvait à une soirée organisée à l'Apollo Theater de Harlem. Après avoir mentionné la présence du célèbre chanteur Al Green dans la salle, le président américain a chanté quelques paroles du tube "Let's stay together".

Devant une assemblée impressionnée par ses capacités vocales, il a donc fredonné "I... I'm so il love with you" (Je suis tellement amoureux de toi). Après ces quelques mots, Barack Obama s'est retourné en expliquant que l'une des personnes présentes en coulisse "ne croyait pas qu'il allait le faire. Je lui ai dit que j'alais le faire".

Puis, s'adressant au chanteur original de la chanson : "Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas chanter comme vous, mais je voulais juste vous montrer mon estime".

Planet.fr vous propose de découvrir ce moment en vidéo :

 

En 2001, notre président Nicolas Sarkozy s'était lui aussi essayé à la chanson sur du Johnny Hallyday... avec un peu moins de réussite :

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

1 commentaire

les américains s'évanouissent

Portrait de liberine

les américains s'évanouissent de bonheur et les français trouvent qu'il est génial, mais si c'était SARKOZY alors là on le traiterait de dément!   là est toute la différence! 

Votez pour ce commentaire: