L'ex-vedette de TF1 présentera deux soirées spéciales présidentielle, lors du premier et du second tour, sur BFM-TV.

Dans le cadre d'un partenariat entre la chaîne info et le site d'actualité le Huffington Post, qu'elle dirige en France (depuis son lancement en janvier), Anne Sinclair interviendra sur BFM-TV lors des deux soirées électorales, le 22 avril et le 6 mai.

La journaliste sera accompagnée  d'Alain Marschall, Olivier Mazerolle, Ruth Elkrief pour commenter les résultats de l'élection présidentielle et accompagner les spectateurs en direct tout au long des deux soirées.

Publicité
Et a priori ce partenariat web-télé devrait se poursuivre... puisque Anne Sinclair semble apprécier, selon le patron de la rédaction de BFM-TV, Hervé Béroud, "l'inspiration américaine de la chaîne". 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

5 commentaires

BFM aurait besoin d'audience

Portrait de klinger

BFM aurait besoin d'audience à ce point ?? ou est-ce elle (A. Sinclair) qui continue à braver la vindicte populaire ?! Décidémment, ce couple est atypique !!!

Votez pour ce commentaire: 

Anne Sinclair a sans doute

Portrait de alloallo

Anne Sinclair a sans doute aussi besoin de s'occuper l'esprit.

Votez pour ce commentaire: 

Sachant qu'elle n'attend pas

Portrait de fillot

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

Sachant qu'elle n'attend pas après cela pour vivre, je trouve son comportement un peu choquant, car elle risque de parasiter l'émission.( à moins qu'elle ne soit actionnaire de BFM.TV )

C'est vrai aussi qu'elle n'a rien à se reprocher, ( enfin je le suppose ) néanmoins un peu de discrétion de sa part n'aurait pas nuie à son image.

D'autant plus qu'il s'agit d'animer la soirée des résultats de l'élection, à laquelle son mari aurait du être présent s'il n'avait préféré l'érection à la place de l'élection !!!!

 

Votez pour ce commentaire: 

elle a besoin d'argent pour

Portrait de ROUTMAN13

discrets 13

elle a besoin d'argent pour payer les frasques de DSK il y a d'autres journalistes bien plus talentueux et plus politiquement correct que elle

Votez pour ce commentaire: 

qu'elle aille faire mumuse

Portrait de pouguy

qu'elle aille faire mumuse avec dsk, on a pas besoin d'elle à la télé.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité