A l'instar des opérateurs téléphoniques, Free vient d'inaugurer son nouveau réseau 4G à sa manière. Les prix battent (encore) des records. De quoi faire palir SFR, Orange et autre Bouygues Telecom. Quand Free Mobile passe, les opérateurs téléphoniques trépassent.

Les fêtes de fin d'année se passeront amèrement pour les opérateurs mobiles. A l'heure où la 4G fait déjà sensation, Free vient de publier ses offres qui fracassent le marché de la téléphonie. Un gros coup de pub marketing qui anéantit la valeur de la 4G.

 

Publicité
L'opérateur mobile incluera la 4G au forfait de 19,99 euros/ mois ou 15,99 euros pour les abonnés de la Freebox. Par ailleurs, Free intégrera 20G de data dans ce forfait. Le volume de données le plus important du marché. Il n' y aura donc aucune différence de prix entre les forfaits 3G et 4G. Les autres conccurrents qui auraient voulu augmenter le prix de la 4G voient leur espoir réduits à néant.

 

Les autres opérateurs n'ont rien vu venir. Mais connaissant Free Mobile depuis maintenant quelques années, il faudrait peut-être qu'ils apprennent à anticiper.

Publiez votre commentaire

17 commentaires

les uns ou les autres ils ont

Portrait de marbo24660

les uns ou les autres ils ont tous leurs points forts et leurs faiblesses...

Moi ce qui me consterne ce sont les fautes d'orthographe de la plupart des intervenants ! C'est peut-être à ce sujet là qu'il faudrait se poser des questions, non?

Votez pour ce commentaire: 

J'ai été abonné chez les 3

Portrait de GORIN

J'ai été abonné chez les 3 opérateurs, en définitive je reste chez Free, il y a des coupures aux mêmes heures, des lenteurs aussi aux mêmes heures alors pourquoi payer plus cher ??? Quant aux accords d'itinérance, ils sont très profitables à Orange qui loue fort cher ses antennes alors pas d'explications vaseuses à propos de Free qui profiterait des autres opérateurs. D'ailleurs les auchan, crédit mutuel, cic et autres où croyez vous qu'ils louent leurs antennes.....

Votez pour ce commentaire: 

On sait très bien que la 4G

Portrait de GORIN

On sait très bien que la 4G ne va pas coûter plus chère aux opérateurs, ils espéraient rétablir leurs marges sur notre dos. Bravo à Free. SFR, Orange et Bouiboui ont déjà été condamnés pour entente anticoncurrentielle sur les tarifs alors qu'ils ne viennent pas se plaindre : ce sont des voyous particulièrement SFR qui essaye dès que l'on résilie de facturer quand même des frais si on n'a pas arrêté le prélèvement. Ils font des bénéfices colossaux et ce n'est pas encore assez. Bravo Free.

Votez pour ce commentaire: 

Depuis que je suis chez Free

Portrait de anonyma02

Depuis que je suis chez Free je n'ai jamais eu de problème, que ce sois avec la Free Box Révolution, avec mes portables aucun soucis et comme on dit, merci Free. Au moins Free apporte pour ceux qui n'ont pas les moyens un peu de bonheur, car pour deux heures avoir les sms, mms et profiter de la 4G, franchement les autres peuvent aller se coucher.

Votez pour ce commentaire: 

je suis chez free et je n'ai

Portrait de boizo

je suis chez free et je n'ai aucuns problèmes ! les autres se sont mis pleins d'argent dans leurs poches pendant longtemps et ce n'est pas maintenant qu'on va les plaindre !! bravo et merci free !

Votez pour ce commentaire: 

Free profite encore des

Portrait de bubu51

Free profite encore des autres operateurs.  Il a deja profite d'Orange pour les mobiles (sans en avoir  la meme qualite)  maintenant c'est Bouygues qui PRETTE  son reseau  (qui n'est qu'une restucturation de la 3G!)  pour la 4G  il y a peut etre un accord  illicite envers les autres!!!!  que fait l'Arcep (celle qui touche de la part de Free)???

Votez pour ce commentaire: 

Moi, je rencontre des

Portrait de Lang

Moi, je rencontre des difficultés de réception TV, la téléphonie entre les portables est loin d'être parfaite, sans parler pas du poste fixe où je connais des diffcultés à recevoir les appels entrants!!! Free d'accord mais y a quand même des choses à revoir alors la 4G c'est de la poudre aux yeux!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour,

Portrait de titimar69

Bonjour,

Free fidèle à lui-meme. Une 4G qui semble etre de la 3G,un réseau déficient, internet avec de nombreuses coupures, problèmes de téléphone et de télé.Je suis revenu chez ORANGE et plus de problème .Cela parle de soi-meme

Votez pour ce commentaire: 

OK ! d'accord, mais même une

Portrait de kiwi691

OK ! d'accord, mais même une 3G beaucoup moins chère que la concurrence, ça ne vous interesse pas ? Môôssieur est blazé ? Môôssieur n'en veut pas ? Môôssieur est trop orgueuilleux pour revenir sur ses décisions prises à la hâte ? Môssieur se complet avec son opérateur ? qu'il lache les tongs aux Freenautes qui font des économies pour acheter autres choses.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité