Publicité
Moyenne: 4.3 (10 votes)

Prénom: 

Kate

Nom de famille: 

Moss

Âge: 

43 ans (16/01/1974)

Nationalité: 

Anglaise

Métier: 

Mannequin

Signe astrologique: 

Capricorne

Sexe: 

Femme

Biographie de Kate Moss

Celle que l’on surnomme la brindille est née à Londres le 16 janvier 1974. Kate Moss grandit loin des flashs des photographes, jouant au football avec ses camarades de classe. Elle a 13 ans quand ses parents divorcent et c’est au retour de vacances aux Bahamas avec son père un an plus tard, qu’elle est repérée par un chasseur de tête à l’aéroport de New York.

Kate Moss signe donc un contrat et se lance dans une carrière de mannequin. Rapidement repérée pour sa silhouette androgyne, elle enchaine les campagnes publicitaires, notamment pour Calvin Klein, et commence à défiler pour les grands couturiers. A 18 ans, elle fait partie de la dream team des top models des années 90.

En couverture de tous les magazines, Kate Moss est aussi en une des tabloïds. En 1994, elle rencontre l’acteur Johnny Depp, dont elle partage la vie pendant trois ans. En 2002, elle donne naissance à une petite fille, Lila Grace, née de sa relation avec Jefferson Hack, un journaliste anglais, mais le couple se sépare en 2004. Kate Moss fait ensuite parler d’elle pour sa relation tumultueuse avec le chanteur Pete Doherty.

En 2008, le scandale éclate : la top est montrée en une de la presse à scandale sniffant de la coke. Mais la belle se refait rapidement une santé et revient en force sur le devant de la scène. Styliste pour Top Shop, elle a signé pour l’enseigne plusieurs collections que ses fans se sont arrachées. Collaboratrice pour la marque Longchamp, elle vient aussi de signer une ligne de sacs. Elle vit aujourd’hui une histoire d’amour avec Jamie Hince, membre du groupe de rock britannique The Kills.  

Publicité