Vous êtes ici :


Actualité présidentielle 2012


Candidature de Sarkozy : "Caméra, pas caméra ?"

Le 03/02/2012 à 01:00 -

Réagissez !

Jeudi, alors qu'il était en visite sur un chantier dans l'Essonne, le président de la République s'est fait questionner par un ouvrier quant à son éventuelle candidature à l'élection présidentielle.

D'un air entendu, Nicolas Sarkozy lui a fait comprendre qu'il ne dirait rien devant les caméras. Images.

Publicité

Nicolas Sarkozy rendait visite jeudi dernier à des ouvriers sur un chantier de l'Essonne où se construisent des logements sociaux sur un terrain vendu par l'Etat. Un ouvrier prrésent interroge alors le président de la République sur son intention de présenter sa candidature lors des prochaines élections présidentielles.

L'ouvrier demande à Nicolas Sarkozy : "Candidat, pas candidat ?". Après avoir regardé autour de lui et observé la présence de nombreux médias, le président répond en souriant : "Caméra, pas caméra ?", puis, un peu plus tard : "On se comprend..."

Pas candidat avant mars ?
Il semble donc aujourd'hui acquis que Nicolas Sarkozy refuse de reconnaître qu'il sera candidat en présence des caméras, même si sa participation à l'élection présidentielle ne fait plus grand mystère.

Même si la droite s'inquiète du retard de son leader dans les sondages face à François Hollande, Nicolas Sarkozy tient à gouverner à rester président jusqu'au bout, surtout en ces temps de crise. Des bruits affirment que sa candidature ne deviendra pas officielle avant le mois de mars. Lors de son interview télévisée de dimanche dernier, il avait déclaré que "quand on est chef de l'Etat, on a des devoirs [...], il y a un calendrier, il y a des obligations, ce n'est pas l'agitation qui me fera changer".

Les images de sa rencontre avec l'ouvrier :

 


Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Publicité

Les derniers commentaires

Continuez sur le forum
shooby
Portrait de shooby
Son profil Lui écrire

Le "caméra - pas caméra" reste quand même révélateur, tout comme Merckel qui hier donnait sa voix au candidat Sarkozy (alors qu'elle ne peut pas voter). Mais bon, à part ça il n'est pas candidat !

Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)


pelkamihane
avatar
Son profil Lui écrire

Les personnes qui ont voté pour N Sarkosy en 2007 seraient très déçues s'il ne respectait pas ses engagements jusqu'à la fin de son mandat. Son rôle de candidat officiel, son entrée en campagne sont attendus à la fin du quinquennat.


monicao476
avatar
Son profil Lui écrire

fumerenaparte a dit :

javert a dit :
oui c'est un petit menteur et il fait tout pour empêcher Marine Lepen a pouvoir avoir ces 500 signatures c'est un comble d'agir ainsi , et dire qu'il y en a qui vont encore voter pour ces pourritures que sont Hollande et lui même pour un président agir de la sorte c'est une honte , tout le monde a le droit de se présenter et ne devrait pas avoir besoin d'autant de signatures , ils ont tous le trouillomètre a zéro ce sont des lâches et ont vote pour ces gens là et bien bonjour la France ils la rendent plus basse terre , vive Marine je x le doigts pour qu'elle y arrive car il faut que cela change et il n'y a qu'elle qui puisse nous sortir de ce ghetto a bientôt sur planet.fr

Pour les "pourritures", quelles sont elles? Certainement du côté de ceux qui se targuent d'être des nationnalistes cocardiers fils ou fille d'anciens collaborateurs qui fréquentent les soirées nostalgiques du 3ème Reich peuplées de groupements de fachos néo-nazis, dont les pères ont martyrisé la France et les français durant la dernière guerre mondiale, et qui ont été chassé de ce pays par la résistance française qui était en majeure partie constituée de COMMUNISTES, de JUIFS, et du peuple de gauche. A bon-entendeur même si cette vérité vous insupporte... Aller: Au goulag!!!

Heurreusement que le ridiculre ne tue pas ! Et pourquoi alors ne pas en vouloir aux Anglais avec lesquels la France a été en guerre pendant 100 ans !!!

MONICA


Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?




    Retour à l'article

    Volkswagen France