Julie, ancienne candidate phare de "Koh-Lanta", a participé ce lundi 13 janvier au programme de relooking "Incroyables transformations" sur M6. Un changement radical qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux.
Koh-Lanta : Découvrez l’incroyable transformation de cette mythique candidate

Elle revient là où on ne l’attendait pas. Julie, l’emblématique et joyeuse aventurière de Koh-Lanta est revenue à la télévision ce lundi 13 janvier dans l’émission Incroyables transformations sur M6. Un retour marquant qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs.

Après ses deux participations en 2016 et 2018 au jeu de TF1, Julie Navarro semble avoir été marquée par cette expérience hors du commun. Une aventure qui a totalement remis en question la vie de la candidate quadragénaire. "En fait dans mon passé je me suis beaucoup occupé des autres (...) du coup j'ai complètement oublié de m'occuper de moi. Je me suis mise de côté et là je me dis non [ce n’] est pas possible", a-t-elle confié au trio d’experts du programme de M6.

"J’ai divorcé et je cherche un nouveau travail"

Une véritable crise de la quarantaine pour l’ancienne assistante dentaire, qui a décidé de reprendre sa vie en main après l’aventure Koh-Lanta. "Je me suis rendue compte que je suis une battante. J'ai décidé d'appuyer sur le bouton reseat de ma vie. J'ai divorcé et je cherche un nouveau travail", a expliqué la jolie rousse.

Et pour opérer ce changement radical, la jeune passionnée de musique (et surtout des chansons Disney) est passée par toutes les étapes. Nouvelle coiffure, nouvelle garde-robe, et quelques injections au visage : Julie est apparue métamorphosée, pleine de confiance.

Un relooking total que la jeune femme a partagé auprès de ses fans sur Instagram, remerciant les équipes de M6 pour "ce coup de pouce incroyable" dans sa nouvelle vie. Découvrez également la transformation physique de Julie dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.