
Depuis la tempête de la réforme des retraites, la Première ministre semble en sursis à Matignon. Mais, au sein même de son gouvernement, un ministre semble ambitionner son départ et paraît prêt à prendre sa...
Une nouvelle recrue qui fait sensation. Cette année, Élodie Frégé a rejoint la table des enquêteurs pour la cinquième saison de Mask Singer diffusée chaque vendredi soir sur TF1. Un programme pour lequel la chanteuse avait déjà été approchée pour participer avant de refuser l’invitation.
"J’ai un complexe d’infériorité. Ma voix n’est pas du tout reconnaissable. Les gens m’ont oublié donc ils ne vont pas me reconnaitre", avoue, avec humour, l’ex-gagnante de la Star Academy durant la conférence de presse à laquelle Planet a assisté en mars dernier. Pour autant, Élodie Frégé admet que son côté joueuse l’a incité à participer au programme. "Je me suis dit : 'ah tiens, si je menais l’enquête", confirme celle qui accompagne Michèle Bernier, Jeff Panacloc et Kev Adams sur TF1.
Avant de rejoindre la célèbre émission animée par Camille Combal, la jeune quadra connaissait déjà bien le concept. "J’ai des amis qui organisaient des apéros Mask Singer, notamment l’année où Karine Ferri y apparaissait dans le costume de l’Araignée (en 2020)", assure-t-elle dans Télé 7 Jours. "C’est là que j’ai vraiment découvert le principe du programme".
Ce nouveau rôle d’enquêtrice est aussi l’occasion pour Élodie Frégé de mettre en avant son esprit de déduction sous les yeux des téléspectateurs. Tantôt perspicace, parfois cancre… la chanteuse fait très souvent parler d’elle durant chaque émission. Comme la semaine dernière, dans l’émission du 12 mai 2023, où la jolie rousse a bien failli avoir un accident vestimentaire en dévoilant sa poitrine.
Vêtue d’une robe couleur bordeaux, très échancrée sur les côtés, Élodie Frégé a fait sensation malgré elle toute la soirée. Et elle n’a pas manqué de commenter avec humour sa sublime tenue sur sa page Instagram. "Oopppssss!! Mais dites-moi : avais-je omis de poster ces clicheyyyy’s de la semaine dernière dans ce fameux fourreau marron glacé qui faisait une prison peu efficace (selon la presse à « sandales ») à mon cœur défendant et défendu (ou pourfendu) ?", a-t-elle écrit en légende de sa photo le 19 mai dernier. "Ah! L’encre a coulé, mazette, mais tout est resté bien ancré à sa place, n’en déplaise aux marrants d’eau douce !!"
Derrière ce style iconique et sensationnel, l’enquêtrice de Mask Singer a pu compter sur sa team de rêve qui l’a sublimé de la tête aux pieds. Comme indiqué dans sa publication, sa maquilleuse Monica Bibalou s’est occupée de sa mise en beauté, Brigitte Mer supervisait la coiffure et le styliste Aurélien Storny a été l’œuvre pour le stylisme d’Elodie Frégé.
Il faut dire que la chanteuse et comédienne (aperçue dans L’homme de nos vies) aime s’afficher avec sensualité dans les médias et les réseaux sociaux. À travers sa page Instagram, elle partage ses tenues canons à chaque occasion. En coulisses, avant un concert, sur un plateau de tournage ou en vacances : Planet vous dévoile un florilège de ses 10 plus belles photos.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.