Qui est Elodie Villemus, la star des mariages et de l'organisation sur TF1 ?
De l’organisation d’un mariage au rangement d’une maison, aucun défi ne semble faire peur à Élodie Villemus. Depuis plusieurs saisons, la wedding-planer phare du PAF apporte son œil d’experte dans 4 mariages pour 1 lune de miel, l’émission quotidienne diffusée sur le groupe TF1. Chaque semaine, plusieurs candidat(e)s s’invitent à tour de rôle et dévoilent le plus beau jour de leur vie à la télévision.
De la robe de mariée à la décoration de table, sans oublier le repas et l’ambiance du mariage… Tous les critères sont passés au peigne fin par les mariées juges. Ce qui donne chaque fin de semaine des séquences mémorables et clashs à répétitions entre les couples qui s’affrontent pour décrocher la lune de miel idyllique. Sous l’œil de la célèbre organisatrice de mariages, n’hésitant pas à réagir et donner ses conseils pour un mariage réussi aux téléspectateurs.
Élodie Villemus : la spécialiste du mariage et de l’organisation
Invitée ce mardi 17 janvier sur Quotidien, l’animatrice originaire de l’Isle-sur-la-Sorgue est revenue face à Yann Barthès sur le comportement (parfois fourbes) de certaines candidates. "Leur mariage, c'est comme un bébé qui naît. On n'a pas le droit de critiquer. Il est beau, il est bien. Elles défendent un peu leur bifteck", a-t-elle affirmé devant le présentateur de TMC.
Le programme animé par Élodie Villemus, souvent décrypté dans la chronique d’Etienne Carbonnier en fin d'émission, est souvent le théâtre de mesquinerie et coup bas en tout genre. "Il y a des vérités quand même... après, c'est dans la façon de le dire Yann... Ça s'appelle la communication. Vous excellez en ce point-là", a-t-elle lâché avec le sourire. Avant de défendre son émission de mariages, Élodie Villemus a également présenté son nouveau divertissement où elle aide des familles au sein de leur foyer.
Élodie Villemus dévoile ses activités et sa vie de famille sur la toile
Depuis le 14 janvier sur TF1, l’animatrice présente Détox ta maison où elle est accompagnée d’une équipe de spécialistes dans le ménage et le rangement. Leur objectif : "créer un électrochoc pour faciliter le tri", annonce la chaine dans un communiqué. Et, pour remettre de l’ordre dans leur maison et dans leur vie, ils vont aider ses familles à vider, trier et ranger tout cela en l’espace de 7 jours.
En attendant de découvrir son émission ce jeudi 18 janvier sur TFX, Élodie Villemus se dévoile au quotidien à ses fans sur les réseaux sociaux. Ses activités, sa vie amoureuse et familiale… Planet vous présente l’animatrice en quelques photos dans le diaporama.
Elodie Villemus anime "Détox ta maison" sur TF1
Voir cette publication sur Instagram
L'animatrice télé Élodie Villemus présente cette nouvelle émission dédiée au rangement et l'organisation depuis samedi 14 janvier sur TF1, et ce 18 janvier.
Elodie Villemus dans les coulisses de Quotidien
Voir cette publication sur Instagram
L'animatrice était invitée hier sur Quotidien pour présenter sa nouvelle émission à découvrir ce soir sur TFX.
Elodie Villemus en tournage dans Quatre mariages pour une lune de miel
Voir cette publication sur Instagram
Durant chaque émission, l'animatrice et spécialiste du mariage apporte son avis d'experte et donne des conseils aux candidates et téléspectateurs.
Elodie Villemus : la plus belles des mariées du PAF
Voir cette publication sur Instagram
Depuis plusieurs saisons, l'animatrice télé est chargée d'apporter son avis d'experte dans l'émission Quatre mariages pour une lune de miel.
Elodie Villemus canon au soleil
Voir cette publication sur Instagram
La célèbre animatrice et organisatrice d'événements prenait la pose dans cette robe de plage légère face à la mer.
Elodie Villemus sublime en vacances
Voir cette publication sur Instagram
Canon dans son bikini imprimé léopard, Élodie Villemus partage de belles photos de ses vacances à ses abonnés sur Instagram.
Elodie Villemus complice avec ses filles
Voir cette publication sur Instagram
L'organisatrice de mariages est une mère de famille très proche de ses deux filles, comme le prouve cette publication postée sur Instagram.