Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
L’heure est venue de passer à table pour les fans de Top Chef. Depuis 2022, Stéphane Rotenberg vous propose de vivre une expérience immersive, inspirée du concours culinaire de M6, dans son bistrot situé à Suresnes. C’est au cœur des Hauts-de-Seine que le présentateur a ouvert les portes de son restaurant.
Au menu de ce concept original ?Plusieurs candidats révélés dans l’émission de M6 proposent une carte avec leurs plats signatures "salués par le célèbre jury et par les plus grands Chefs français et internationaux", indique le site officiel de l’établissement. De l’entrée, au plat jusqu’au dessert : cette carte emblématique et savoureuse saura titiller vos papilles gustatives.
Bistrot Top Chef : une formule entrée, plat, dessert à 39,99 euros
Derrière ce projet réalisé en collaboration avec les Bistrots Pas Parisiens (officiant aussi avec le chef et animateur Norbert Tarayre), le bistrot permet également aux clients de suivre l’émission sur écran géant pendant leur dîner. "Depuis le début, on a imaginé le bistrot comme un prolongement dans le réel de l’émission", confie l’animateur Stéphane Rotenberg au Parisien. "On va pousser le concept un peu plus loin".
À la suite du succès de la première saison, le bistrot Top Chef se réinvente cette année avec un projet inédit. Chaque soir, un candidat de la promotion 2023 proposera à la clientèle une formule complète entrée, plat et dessert pour seulement 39,99 euros. "On n’augmente pas les prix pour conserver l’ADN du lieu et cette formule pas trop chère", reconnaît le quinquagénaire à nos confrères.
Stéphane Rotenberg à la rencontre des clients dans l’établissement
L’occasion ainsi pour Stéphane Rotenberg d’aller à la rencontre des fans du programme dans son établissement. "Je prendrai la parole avec le candidat pendant la coupure pub, et on passera voir les clients aux tables comme j’ai pris l’habitude de le faire au bistrot", en ajoutant. "On est là pour échanger, on a tellement de questions sur le tournage, on en racontera les coulisses".
Pour l’ouverture de la saison 2023, c’est Danny Khezzar, protégé d’Hélène Darroze cette année dans la brigade cachée, qui passera en premier derrière les fourneaux le 5 avril prochain. En attendant de vivre l’expérience Top Chef, découvrez le célèbre restaurant dans notre diaporama.