Plus de 2000 bouteilles de “Sniper 1000” ont été saisies par les autorités depuis le début de l’année alors que sa commercialisation est interdite en France depuis 10 ans.
L’heure de la réunification a sonné pour les aventuriers de Koh-Lanta. Alors que la tribu maudite a été dissoute dans les épisodes précédents sur TF1, les deux tribus vont bientôt être réunies sous une même bannière neutre. Ce mardi soir marque également un autre moment fort du jeu animé par Denis Brogniart : c’est le rendez-vous des ambassadeurs.
Le principe est le suivant : un candidat est désigné par la tribu adverse comme ambassadeur. Son rôle sera de défendre les intérêts de sa tribu en éliminant un adversaire du camp rival. Si les deux chefs ne trouvent pas d’accord à l’issue du rendez-vous, ils vont jusqu’au tirage au sort de la boule noire, au risque de sacrifier leur place dans le jeu.
L’heure est aux discussions chez les naufragés dans Koh-Lanta
Cette étape clef est d’autant plus importante puisqu’elle va bouleverser l’aventure des candidats de Koh-Lanta avant la réunification. "L’heure est aux grandes discussions chez les naufragés. lls vont devoir élire leurs Ambassadeurs", indique la chaîne. "De nouvelles amitiés naissent mais aussi de nouvelles stratégies". De quoi laisser présager des surprises et des rebondissements, comme le prouvent ces images de l’épisode diffusé ce mardi 1ᵉʳ octobre 2024 sur TF1.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis plusieurs saisons sur Koh-Lanta, l'étape des ambassadeurs est le théâtre de moments qui ont marqué l’histoire du jeu. Entre trahisons, pressions, chantage et force de persuasion… Tous les coups sont permis pour sauver sa place dans l’aventure. Grâce à ce rôle, des candidats comme Claude Dartois et Pauline (Les chasseurs d’immunité en 2024) ont même gagné en popularité tandis que d’autres sont devenus la risée auprès des téléspectateurs. Focus sur les sept séquences mémorables à revoir en vidéos dans le diaporama.