Fauve Hautot : après "Danse avec les stars", un projet de fiction en prison
Un nouveau terrain de jeu pour Fauve Hautot. Depuis 2011, la danseuse est une figure phare de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Un concours qu’elle a remporté en duo à quatre reprises (avec ses partenaires Emmanuel Moire, Sami El Gueddari, Tayc et Billy Crawford) avant de prendre place à la table des jurés.
Depuis la fin d’une treizième saison mouvementée, la flamboyante juge se fait plus discrète à la télé. Loin du parquet de DALS, elle prépare son retour dans un registre inattendu : celui du milieu carcéral. Et, pour cause, l’artiste de 38 ans rejoint France Télévisions pour un projet de fiction, selon les informations du journaliste Maxime Gueny.
[social_embed:twitter.com/MaximeGueny/status/1835702190964433191]
"Le temps du tournage d'une nouvelle série baptisée "Zonz" (8X30')", Fauve Hautot incarnera une gardienne de prison. Le tournage se tient du 10 septembre au 13 novembre 2024 à Clairvaux", révèle le chroniqueur de TPMP sur sa page X. La comédienne sera l'affiche avec Camille Chamoux et Roman Doduik. Si aucune date de diffusion n’a été annoncée, une première image a été dévoilée par le jeune humoriste et partenaire d’Ana Riera, où l’on aperçoit l’actrice en uniforme de surveillante sur le réseau social (à voir dans notre diaporama).
La comédienne Fauve Hautot se confie sur le rôle de ses rêves
"J'aime le fait de faire vivre quelqu'un qui n'est pas moi et d'explorer des émotions", a-t-elle confié pour TF1 Info. Avant d’évoquer le rôle de ses rêves. "J'aime les rôles de femmes fortes et sensibles à la fois. J'aime ce mélange. Je trouve ça déjà super enrichissant de pouvoir exploiter ça".
Ce n’est pas la première fois que Fauve Hautot joue la comédie sur nos écrans. Elle est apparue dans plusieurs pastilles humoristiques comme Nos Chers voisins et dans Le Petit Journal de Canal+ avec Catherine et Liliane. Le public la découvre également dans le registre policier avec Astrid et Raphaëlle, Meurtres en Berry, M’abandonne pas, L’art du crime ou récemment Mercato et Rien ne t’efface.
Fauve Hautot "en réal"
Voir cette publication sur Instagram
Fauve Hautot, une artiste à son aise dans toutes les situations sur un lieu de tournage.
Une artiste aux multiples talents
Voir cette publication sur Instagram
Actrice, danseuse et chorégraphe, performeuse... Fauve Hautot est une véritable artiste !
Dans le rétro de Fauve Hautot
Voir cette publication sur Instagram
L'actrice a partagé sur Instagram quelques photos du tournage de la fiction Rien ne t'efface réalisée par Jérôme Cornuau.
Divine sur le tapis rouge
Voir cette publication sur Instagram
Fauve Hautot est sublime dans sa robe du couturier Jean-Paul Gaultier sur le tapis rouge à Cannes lors des NRJ Music Awards.
Camille Chamoux jouera dans Zonz
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne française rejoint aussi le casting de la fiction avec Fauve Hautot et Roman Doduik.
Roman Doduik joue dans la série Zonz
Voir cette publication sur Instagram
L'humoriste qui a participé à la saison 13 de DALS avec la danseuse Ana Riera (photo) a retrouvé Fauve Hautot sur le tournage de Zonz.
Fauve Hautot dans la peau d'une gardienne de prison
Le comédien Roman Doduik a partagé cette photo dans sa story Instagram, mercredi 18 septembre 2024, où l’on aperçoit Fauve Hautot en tournage dans cet uniforme de gardienne de prison, pour son nouveau rôle à la télévision.