Ce jeudi 5 décembre, plusieurs syndicats de la Fonction publique appellent à une journée de mobilisation, de nombreux services seront perturbés. Découvrez lesquelles au sein de notre diaporama.
Un nom bien connu de la fiction française. Constance Labbé est au casting de la série Cat’s Eyes diffusée chaque lundi sur TF1. Elle joue le personnage de Sylia Chamade, la sœur aînée du clan des voleuses, dans cette adaptation du manga culte japonais des années 80 et partage l’affiche avec Camille Lou (Tamara) et Claire Romain (Alexia).
Constance Labbé réalise-t-elle ses propres cascades ?
Un trio d’héroïnes qui a noué des liens sur le tournage, notamment dans les situations périlleuses. Comme le confie l'ex-star de Balthazar à Télé 7 Jours. "On a eu la chance de commencer le tournage par la tour Eiffel, puis à la Monnaie de Paris. On a donc directement vécu des situations fortes, avec des cascades", confie-t-elle au magazine.
"Partager ces scènes difficiles nous a liées, et nous a permis de construire une vraie relation avant de nous attaquer à toutes les scènes de jeu, où nos rapports de sœurs étaient davantage mis en avant." Si la comédienne trentenaire est l’aînée de la fratrie au cœur de la fiction, elle est issue d’une famille nombreuse. Mais, elle n’a que des frères !
Constance Labbé et ses frères : qui est l'autre comédien du clan ?
Dans la famille de Constance Labbé, ses trois frères évoluent dans des milieux différents. Son aîné Laurent est un entrepreneur et fondateur de la société "Choose My Company", le second Vincent travaille dans le secteur médical tandis que le troisième Guillaume est un ancien rugbyman devenu comédien. Ce dernier a joué dans des séries notables comme Plan cœur sur Netflix et Je te promets sur TF1.
"Nous avons joué ensemble, en 2011, un frère et une sœur, dans le moyen métrage Combien de temps dure ma tristesse ? Nous avons aussi partagé une scène dans la série L’École de la vie, diffusée l’an passé sur France 2. Évidemment, on rêverait de recommencer", a-t-elle raconté, il y a quelque temps, pour Télé 7 Joursen évoquant leur relation. "Nous sommes très proches. On s’est beaucoup soutenus à nos débuts, et on continue de s’épauler, de se conseiller, de se donner la réplique, pour répéter nos rôles. C’est formidable de pouvoir partager notre passion". L’occasion aussi de faire des révélations plus étonnantes sur son travail.
Constance Labbé : comment a-t-elle vécu les scènes intimes en tournage ?
Côté fiction, Constance Labbé tourne avec de nombreux partenaires au cinéma et à la télévision. À l’image de Tomer Sisley (Balthazar) et Simon Ehrlacher, jouant son compagnon Abel dans Cat’s Eyes, qui a déjà tourné avec son frère Guillaume Labbé. "Je le connaissais un peu car il a tourné avec mon frère Guillaume dans la série Escort Boys et donc on s'était rencontrés mais on n'avait jamais joué ensemble", a-t-elle révélé dans Télé-Loisirs.
L’occasion pour l’actrice de jouer un couple fictif à l’écran avec son nouveau partenaire. "On avait vraiment à cœur de jouer le couple adulte de la série, le couple un peu plus sulfureux", assure Constance Labbé à nos confrères en évoquant son rapport aux scènes d’intimité. "Nous avons discuté en amont et on s'est mis d'accord. Nous avons de la chance qu'il y ait eu une alchimie entre nous. Nous n'avons pas eu besoin de la créer et c'est génial quand ça arrive parce que parfois cela n'arrive pas et tu dois un peu plus prendre sur toi ou créer quelque chose comme dans la vie". Focus en images sur le portrait de Constance Labbé dans le diaporama.