Le nourrisson de 18 jours né prématuré de deux mois avait disparu de la maternité du centre hospitalier Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois (93) le 21 octobre dernier. Alors que ses parents sont accusés...
"On the road again !" Depuis deux semaines est diffusée la saison 17 de Pékin Express, Le choix secret, animée par Stéphane Rotenberg sur M6. Pour cette nouvelle aventure, 8 binômes de candidats sont partis sur les routes d’Amérique du Sud, au départ de la Bolivie jusqu’au Brésil en traversant le Paraguay.
Au casting cette année, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Alexandra et Laura, deux sœurs que tout oppose, venues de Neuilly-sur-Seine. "Chien et chat", les deux femmes sont fusionnelles et pourtant différentes. Comme elles l’annonçaient dans leur portrait de présentation, "elles ne peuvent pas passer plus de 3 jours ensemble sans se disputer".
Alexandra et Laura : adversaires redoutables de Pékin Express
Toutefois, Alexandra et Laura semblent sur la même longueur d’onde depuis le début de l’aventure Pékin Express. "Malgré leurs deux caractères différents, elles n'ont qu'un objectif : la victoire", peut-on lire également dans leur portrait. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Bolivie sourit à nos deux sportives et compétitrices.
À l’issue des deux premiers épisodes, la dentiste Alexandra et la voyageuse Laura ont gagné les deux étapes, empochant 20 000 euros d’amulettes et une victoire lors d’une épreuve d’immunité. La chance sera-t-elle de leur côté pour la suite de l’aventure ? Rien n’est moins sûr… Et, une nouveauté viendra perturber l’aventure des candidates et potentiellement favorites du jeu.
Dans le troisième épisode diffusé ce jeudi 2 mars 2023 sur M6, un nouveau binôme va faire son entrée dans la course sud-américaine. "Une équipe surprise" qui va donner du fil à retordre à nos sœurs Laura et Alexandra. Avant de retrouver la suite de leur parcours, ces jolies candidates sont présentes sur les réseaux sociaux et partagent leur quotidien sur Instagram. Entre vacances entre amies, voyages au soleil et photos canons, elles ne cachent rien à leurs abonnés. Planet vous dévoile un florilège dans notre diaporama.