Vous souhaitez vous prélasser sous le soleil grec cet été mais êtes en manque d'inspiration ? Planet vous propose de découvrir dix destinations de rêve pour des vacances inoubliables.
Vacances en Grèce : 10 destinations qui changent d'Athènes

En famille, en amoureux, entre amis ou même seul...  La Grèce est une destination idéale pour des vacances inoubliables au soleil. Vous rêvez de visiter ce pays mais ne savez pas par où commencer ? Les possibilités sont pourtant infinies. Que vous recherchiez la tranquillité, la fête, la farniente ou encore la culture, vous trouverez forcément un coin fait sur mesure pour vos envies.

La capitale de la Grèce, Athènes, est un lieu incontournable. Chargée d'histoire, dotée d'une architecture sans pareille, elle vous présentera le Parthénon, l'Acropole, l'Agora et bien d'autres endroits à couper le souffle. De manière assez logique, elle est extrêmement bien desservie et vous pourrez donc vous y rendre sans encombre. Au sein même de la ville, les métros, les tramways ainsi que les bus vous permettent de visiter les quatre coins d'Athènes en toute sérénité. C'est, en somme, un bon début pour visiter la Grèce : vous y trouverez des plats délicieux, des paysages authentiques et de surprenantes découvertes.

Quelles destinations grecques pour des vacances inoubliables ?

Figurez-vous qu'au-delà de sa sublime capitale, la Grèce a de nombreuses destinations paradisiaques à vous offrir. Dans notre diaporama, découvrez dix villes et îles grecques à découvrir cet été.  Vous saurez ainsi où faire la fête, où se trouvent les plus belles plages, et où visiter des sites historiques d'exception. Les passionnés de randonnée ou de faune marine, eux aussi, y trouveront leur compte ! 

Corfou

1/10
Corfou

Corfou est une superbe île grecque qui vous propose d'innombrables plages et un centre historique incontournable. Lors de votre séjour, n'hésitez pas à visiter le cap Drastis, le lac Korission ou encore le village de Kassiopi.

Kavala

2/10
Kavala

Kavala est un lieu chargé d'histoire agrémenté d'une nature très généreuse. Lors de votre séjour, vous pourrez visiter la vieille ville ou déguster de traditionnels pilafs épicés. 

Mykonos

3/10
Mykonos

Si vous êtes du genre à faire la fête, ne manquez pas l'île de Mykonos. Vous pourrez y admirer de très beaux villages, mais le coût de la vie y est un peu plus cher que dans le reste du pays.

Oia

4/10
Oia

La petite ville d'Oia se trouve sur l'île de Santorin. Cette destination paradisiaque vous offrira de merveilleux couchers de soleil. 

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.