Le City Bowling d’Oz, situé à Ozoir-la-Ferrière en Seine-et-Marne, s’occupe désormais d’organiser des soirées "bowling nu". Six pistes au sous-sol sont réservées pour l’occasion. 

Une chose est sûre, le naturisme se développe considérablement ces dernières années en Ile-de-France. Une salle de sport, un restaurant et même une piscine dédiés aux naturistes sont désormais ouverts dans la région. Cette fois-ci, c’est au tour du "City Bowling d’Oz" d'Ozoir-la-Ferrière d’organiser des parties exclusivement réservées aux non-textiles.

Une bonne nouvelle pour les membres de la Fédération française de naturisme ainsi que pour ceux de l’Association des naturistes de Paris (ANP). Lequels pourront dorénavant jouer au bowling sans la contrainte d’un jean trop serré ou d’un t-shirt encombrant. Ce jeudi 23 novembre au soir, pas moins de six pistes au sous-sol disposant d'un accès sécurisé ont été réservées pour ces derniers à l’abri des regards, explique Le Parisien.

De plus en plus de soirées réservées aux non-textiles

Publicité
Si le concept a de quoi surprendre, l'établissement n'en est pas à sa première soirée. Il y en aurait même de plus en plus souvent. Cédric, un membre de l’ANP, a précisé au Parisien : "Les responsables sont ouverts d’esprit, cela leur apporte du monde et fait connaître le lieu"... "Les naturistes ont des piscines privées, des zones réservées au bois de Vincennes, etc. Alors pourquoi ne pas jouer au bowling nu ?". Quant au responsable de l’établissement, celui-ci a indiqué que les clients habituels disposeaient des 14 autres pistes à l’étage afin que tout le monde y trouve son compte.

Même s’il faut montrer "patte blanche", tel que l’explique Actu.fr, les chaussures de bowling restent requises pour les non-textiles.

En vidéo sur le même thème : A la rencontre des naturistes qui ont désormais leur restaurant dans le XII ème arrondissement de Paris

mots-clés : Naturisme

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité