Les fans de Formule 1 et de Grand Prix ont eu droit à deux spectacles pour le prix d'un, ce week-end à Monaco. Un couple a été surpris en plein acte au beau milieu de la course automobile !
Un couple surpris en plein acte au milieu d’une course auto !(Illustration)Istock

Des fans de Formule 1 très observateurs

Cadence. Ce week-end avait lieu le Grand Prix de Formule 1 à Monaco, avec son traditionnel cortège de voitures mais aussi de fans, de passants et de badauds. Certains ont cependant eu droit à un drôle de spectacle qui n’avait pas du tout lieu sur le bitume… En levant la tête, les afficionados de la course auto ont pu remarquer que sur un balcon, au beau milieu du parcours, un couple était nu, en plein ébat sexuel, visiblement très à l’aise, ainsi que le rapporte le Sun. Le tabloïd ajoute qu’ils étaient particulièrement en rythme avec la musique...

Détail pour le moins incongru, ce balcon appartenait au prestigieux hôtel Hermitage, un cinq étoiles très réputé du Rocher monégasque !

La performance aérienne du couple

Un des passants n’a pas hésité à filmer la scène quelques instants, avant que les deux tourtereaux ne remarq uent qu’ils avaient été repérés… C’est finalement la jeune femme qui, après une quarantaine de secondes au balcon, a entraîné son partenaire de jeu à l’intérieur de la chambre d’hôtel…

L’établissement se refuse de son côté à tout commentaire. Il est situé en plein milieu du quartier huppé du Carré d’Or et la nuit dépasse très facilement les 1700 euros. Pour le coup, ce sont plutôt les fans de Formule 1 qui en ont eu pour leur argent…

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.