INTERVIEW. Il y a 10 ans déjà, ce voyant et medium avait prévu la pandémie de Covid-19. Alexandre Delovane, qui vous répond en direct dans l'émission "C'est votre avenir" sur Sud Radio, nous dévoile sans tabou ce que nous réservent les mois et années à venir.
Troisième vague, nouvelle pandémie en 2027… Les prédictions choc du medium Alexandre Delovane Alexandre Delovane, mediumService de presse
Sommaire

Cela peut paraître étonnant et pourtant, il savait que la crise sanitaire allait arriver. En 2010 déjà, Alexandre Delovane, medium et consultant intuitif, était en connexion avec les évènements sanitaires dramatiques de 2020. Il est le premier à avoir prédit et annoncé la pandémie de coronavirus. Cet homme, également coach en développement personnel et chromothérapeute (bilan des couleurs de votre être), s’est fait connaître en 2000 à la télévision suisse avec des prédictions concernant les élections présidentielles des États-Unis.

Après un passage en tant qu’intervenant Voyant-Medium et Expert du paranormal sur Fun Radio Belgique en 2018 et 2019, il répond en direct depuis 3 ans aux questions des auditeurs de Sud Radio, dans l’émission "C’est votre avenir" de Trina MAC-DINH, du lundi au jeudi, de 16h à 17h. Pour Planet, il dévoile ses prédictions de 2021 à 2027 !

Planet. Quand avez-vous découvert vos capacités médiumniques ? Comment se manifestent-elles ?

Alexandre Delovane. "J’ai découvert mes capacités médiumniques dès mon jeune âge, notamment via des rêves prémonitoires. J’ai par la suite voulu les expérimenter via différents outils divinatoires tels que le tarot de Marseille, le pendule ou encore la numérologie. Puis la vie m’a mené vers une quête spirituelle. J’ai suivi des enseignements philosophiques tels que le bouddhisme, le chamanisme et me suis orienté progressivement vers le métier des arts divinatoires.

J’ai enrichi mon 6ᵉ sens au travers de l’ensemble de mon apprentissage spirituel et de mes formations. Cela fait à présent 22 ans que j’en ai fait ma profession.

Dans mon émission quotidienne sur Sud Radio, qui est axée sur les arts divinatoires, la spiritualité et la voyance, les auditeurs me posent beaucoup de questions sur leur couple et leur vie sentimentale, mais aussi sur la crise sanitaire actuelle. Je ressens un mal être profond et émotionnel. Les gens perdent leurs repères, souffrent de troubles psychiques, de solitude et d’isolement.

Je savais que cette année 2020 allait être difficile…"

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.