Décédée dimanche à l'âge de 70 ans, France Gall partageait la vie de Bruck Dawit depuis quelques années. Découvrez qui est cet homme.
AFP

Dimanche, France Gall est décédée à l'âge de 70 ans à l'hôpi­tal améri­cain de Neuilly, auprès de son compa­gnon Bruck Dawit, avec qui elle a vécu près de trois ans. Producteur et musicien, Bruck Dawit a la double nationalité éthiopienne et américaine. Si son nom n'est pas très connu, il a pourtant travaillé avec les plus grands de la scène internationale tels que Mickael Jackson ou encore le groupe de rock Queen.

C’est également grâce à lui que la chanteuse a pu remastériser ses titres "Résiste", en 1997, ainsi que "Privée d’amour", en 2004, indique Telestar. C'est ensemble que le couple a lancé la comédie musicale "Résiste" en 2015, faisant honneur au répertoire musical de Michel Berger.

A lire aussiComment France Gall a transmis ses tubes à la nouvelle génération

Ils se sont rencontrés en vacances

Trois ans après le décès brutal de son mari Michel Berger, en 1992, France Gall est en vacances avec ses enfants en Californie pour "rendre visite à des amis communs", raconte Gala. Le magazine people précise que c'est à ce moment que la star (re)croise la route de Bruck Dawit, qu’elle connaissait déjà depuis de longues années. Le charme opère cet été là. Gala précise que côté vie privée, le couple était inséparable mais discret. Peu de clichés ont fuité dans la presse mais une rare photo a été publiée en Une du magazine Closer.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.