Il y a neuf ans, Cécilia Attias (alors Sarkozy) était la Première dame de la France. Aujourd'hui exilée à New York, elle est devenue grand-mère pour la troisième fois. 
AFP

Du 16 mai au 15 octobre 2007, Cécilia Attias a été la Première dame de France au côté du président Nicolas Sarkozy. Un bref passage à l'Elysée marqué notamment par la libération des infirmières bulgares. Mais le 18 octobre, après de nombreuses rumeurs relayées dans la presse, le couple a officialisé son divorce.

A lire aussi Audrey Pulvar, Cécilia Attias, Christine Deviers-Joncour…. Que deviennent les ex des politiques ?

Le 23 mars 2008, Cécilia Attias a épousé le publicitaire Richard Attias à New York où elle l'a suivi. Le 9 octobre 2013, l'ancienne femme de Nicolas Sarkozy est revenue en France pour faire la promotion de son livre, Une envie de vérité, écoulé à 100 000 exemplaires.

Malgré l'éloignement, Cécilia Attias est restée très proche de ses deux filles, Judith et Jeann-Marie, qu'elle a conçues avec le regretté Jacques Martin, mort en 2007. Dernièrement, la  cadette Jeann-Marie, psycho­logue pour enfants à Dubaï et déjà maman d’un petit garçon et d’une petite fille, a accouché d’un troi­sième bébé. “Ce bébé me manque terri­ble­ment car Dubaï, cela fait trop loin pour le câli­ner autant que je voudrais. Être mamie, ce n’est peut-être pas sexy, mais c’est magique !”, avait-elle confié à Gala

Elle n'aimerait pas la copine de son fils Louis

Mais dernièrement, c'est à cause de son fils Louis, né en 1997 de son union avec Nicolas Sarkozy, que Cécilia Attias a fait parler d'elle dans la presse. Selon Voici, la relation de son enfant avec la chroniqueuse Capucine Anav ne serait pas pour lui plaire. L 'ex-femme de Nicolas Sarkozy n'apprécie pas du tout la chroniqueuse de Cyril Hanouna et aurait même honte d'elle et de ses interventions. Toutefois, la copine de Louis a démenti ces informations sur le plateau de "Touche pas à mon poste". 

Mais comme on peut le voir sur cette photo prise il y a un mois pour l'anniversaire de Cécilia Attias, les deux restent proches.

Vidéo sur le même thème : Quand Cécilia Attias félicite Edwy Plenel au Salon du livre

Vidéo : Quand Cécilia Attias félicite Edwy Plenel au Salon du livre

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.