Lundi 8 mars, le corps sans vie d'Alisha K. est retrouvé dans la Seine, à Argenteuil (Val d'Oise). Deux suspects, âgés de quinze ans, ont été interpellés. Ce que l'on sait du couple incriminé.
Mort d'Alisha : ce que l'on sait du couple suspecté d'assassinatIllustrationIstock
 

Son corps sans vie a été retrouvé dans la Seine, à Argenteuil (Val d'Oise).  Lundi 8 mars, selon Le Parisien, une collégienne nommée Alisha meurt dans de tragiques circonstances. Frappée et poussée dans le fleuve, l'adolescente était victime d'harcèlement et de jalousie. Selon le quotidien régional, deux suspects ont été arrêtés dans la nuit suivant la disparition, aux alentours de deux heures du matin. Il s'agit d'un adolescent et sa petite amie, tous les deux âgés de quinze ans. Les trois protagonistes étaient élèves au collège privé professionnel Cognacq-Jay, à Argenteuil. Une enquête pour assassinat a été ouverte. Que sait-on de cette sordide histoire ? 

Il s'agirait de rivalité amoureuse, selon une source proche du dossier. "C'est juste une histoire qui tourne autour des relations sentimentales. Il y a une histoire de jalousie entre les deux filles et, au milieu, le jeune homme, qui a participé à cela", précise ladite source au Parisien. La victime était harcelée par les deux suspects depuis des semaines. L'adolescente suspectée avait, entre autres, diffusé des photos d'Alisha en sous-vêtements dans le groupe Snapchat de leur classe du collège. 

Menaces de mort et bagarre dans les toilettes du collège

Le garçon, lui aussi incriminé, aurait menacé de mort l'adolescente. Sa petite amie aurait également frappé l'élève de troisième dans les toilettes du collège, provoquant ainsi une bagarre. Des évènements qui ont provoqué l'exclusion du lycée des deux suspects, ainsi qu'un passage en conseil de discipline qui devait se dérouler mardi soir. Le quotidien régional précise que les faits de harcèlement subis par Alisha n'ont pas été remontés sur la plateforme de la cellule départementale de lutte contre le harcèlement, ni au niveau académique. 

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.