
Ce vendredi 14 mars, Météo France a placé 30 départements en vigilance pour neige-verglas dont 3 départements en alerte orange. Découvrez-les au sein de notre diaporama.
Jeudi dernier, des camarades de promotion de l’école d’infirmière de la mère de Maëlys ont décidé de lancer une cagnotte en ligne. Celle-ci est destinée à venir en aide à la famille de la fillette, disparue dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère), a indiqué 20 minutes. "Nous avons créé cette cagnotte pour permettre aux parents de Maëlys de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment, sans craindre la perte de revenus", a expliqué une amie de la maman, sur Leetchi, la plateforme qui héberge la cagnotte.
A lire aussi : Disparition de Maëlys : qui sont les protagonistes de l’affaire ?
La cagnotte est ouverte jusqu’au 21 octobre
Ce mardi, plus de 32 000 euros ont déjà été récoltés. Près de 2000 participants à la collecte on été recensés et la cagnotte restera ouverte jusqu’au 21 octobre, a précisé BFM. La famille de Maëlys a reçu plus de 700 messages de soutien sur l’espace commentaire de Leetchi.
Malgré la mise en examen d’un individu le 3 septembre dernier et l’intensification des recherches, la petite fille de 9 ans demeure introuvable.
Vidéo sur le même thème : Disparition de Maëlys: 10 jours après, où en est l'enquête?