Violemment insultée par Bruno Masure dimanche à l’issue du second débat de la primaire de la gauche, Laurence Ferrari a pu compter sur le soutien de son mari, Renaud Capuçon, lequel n’a pas hésité à prendre publiquement sa défense. 

Renaud Capuçon n’a pas hésité à sortir de l’ombre pour défendre Laurence Ferrari dimanche. Alors que Bruno Masure venait de s’en prendre à elle en la traitant de "pétasse" sur Twitter, le musicien s’est rapidement fendu d’un tweet pour dénoncer le comportement de l’ancien présentateur télé et prendre la défense de son épouse.

Quelques heures plus tôt, Laurence Ferrari et Arnaud Montebourg s’étaient écharpés en direct lors du débat de la primaire de la gauche, au sujet de la grève record qui a eu lieu à iTélé. Se rangeant du côté du politicien, Bruno Masure avait ensuite commenté leur échange houleux en postant ce message : "Ah Montebourg mouche la pétasse Laurence Ferrari la briseuse de grève d’Itélé". Un texte insultant qui n’a pas du tout plus au mari de la journaliste. "Vous nouvelles insultes envers Laurence Ferrari montrent votre vrai visage : un aigri méchant et insupportable. Honte à vous", lui a-t-il répliqué. "Elle est inculte prétentieuse arriviste briseuse de grève… je vous embrasse", a ensuite insisté l’ex-présentateur du JT de France 2, mettant fin à leur "discussion".

Marié à Laurence Ferrari depuis 2009

Agé de 40 ans, Renaud Capuçon est d’ordinaire beaucoup plus discret. Marié à Laurence Ferrari depuis le 3 juillet 2009, il prend rarement part aux affaires qui la concerne publiquement. Né à Chambéry et fils de mélomanes passionnés, il exerce le métier de violoniste. A ce titre, il a reçu en 2006 le Prix de violon "Georges Enesco" de la Sacem. Sous contrat avec Virgin Classics, il a joué dans un court métrage de Simon Lellouch en 2009. Dans ce film intitulé "7.57 amp-pm", on le voit interpréter "La mélodie d’Orphée" de Christophe Willibald Gluck au milieu des voyageurs de la ligne 6 du métro parisien et ce, dans l’indifférence générale.

Publicité
Père d’un garçon prénommé Eliott et né en 2010 de sa relation avec Laurence Ferrari, Renaud Capuçon est aussi Chevalier de la Légion d’Honneur depuis le 27 mars 2016. Seize ans plus tôt, le musicien avait par ailleurs été nommé Nouveau talent de l’année aux Victoires de la musique classique.

 En vidéo - Comment Arnaud Montebourg a planté Laurence Ferrari

mots-clés : Laurence ferrari

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité