Que voulait vraiment Johnny Hallyday pour son héritage musical ? Une interview gardée secrète refait surface et pourrait bien semer le trouble.
AFP

Héritage de Johnny : David Hallyday évoque une mystérieuse interview

La bataille autour de l’héritage financier et moral de Johnny Hallyday n’est pas prête de se terminer. Alors que Laura Smet et David Hallyday ont demandé le gel d’une partie des royalties et que la dernière audience qui devait se tenir au tribunal de grande instance de Nanterre a été repoussée, une nouvelle information vient de jeter un pavé dans la mare.

Selon Closer, il existe une interview, non publiée jusqu’à présent, dans laquelle Johnny Hallyday dit très clairement ce qu’il souhaite pour son héritage musical et les droits moraux associés. C’est David Hallyday qui a mentionné cet entretien alors qu’il répondait aux questions de TF1...

A lire aussi : Ces nouveaux business autour de Johnny Hallyday qui peuvent rapporter gros

Héritage de Johnny : la vérité sur ses liens forts avec David Hallyday

Quand la journaliste de TF1 demande à David Hallyday s’il avait déjà parlé d’héritage avec son père, ce dernier répond : "c'est juste une chose qu'il a dite, qui est sortie... On avait fait une interview croisée, je ne me rappelle plus en quelle année. Il l'a mentionnée, lui, dans une... à un moment".

Cette interview se serait, selon Closer, déroulée il y a quelques années à Marnes-la-Coquette et aurait été menée par le journaliste Cyril Viguier. C’est lui aujourd’hui qui serait le seul détenteur de ce document vidéo. Dedans, le Taulier serait très clair quant à l’intensité du lien qu’il a noué avec son fils mais aussi sur son souhait qu’il devienne le "responsable de son héritage". Aujourd'hui, c'est Laeticia Hallyday qui a la main mise sur le patrimoine financier et musical de Johnny Hallyday.

Ami d'enfance de David Hallydan Cyril Vuiguier a toujours souhaité rester à bonne distance de la bataille qui se joue au sein du clan Hallyday.

Vidéo : Laeticia Hallyday : ce gros pactole qu'elle a caché

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.