Selon les informations de Gala, DSK n'ignorait pas qu'il avait un fils de 5 ans et l'aurait même rencontré à plusieurs reprises, avant de soudainement arrêter. Découvrez pourquoi.
AFP

La semaine dernière, Closer révélait que Dominique Strauss-Khan avait un fils caché de 5 ans. Un enfant qu’il aurait eu avec une "jolie brune de 40 ans" et alors qu’il était encore marié à Anne Sinclair. Sa paternité aurait récemment été officiellement établie par des tests ADN dans le cadre de la procédure lancée par l’ex-conquête de DSK qui espère obtenir 8 000 euros de pension alimentaire par mois. Une coquette somme qui aurait été calculée sur les revenus annuels de l’ex-patron du FMI estimés à 2,5 millions d’euros. Le tribunal de Grand instance de Paris étudie actuellement cette requête et devrait rendre sa décision en janvier.

A lire aussi –Politiques : leurs vrais et faux enfants cachés

Cette semaine, Gala fait de nouvelles révélations sur l’enfant caché de DSK. Le magazine rapporte en effet que le petit garçon répondrait au nom de Darius, et sa mère à celui de Lisa. Cette dernière travaillerait "dans un grand laboratoire médical" et aurait entamé la procédure de reconnaissance de paternité il y un an et demi. Une date qui correspond à la rencontre entre DSK et sa nouvelle compagne Myriam L’Aouffir.

Depuis sa rencontre avec Myriam L’Aouffir, "il n’aurait plus vraiment donné de nouvelles"

A lire aussi –Qui est Myriam L’Aouffir, la nouvelle compagne de DSK ?

Gala précise par ailleurs que l’ex-mari d’Anne Sinclair était au courant de l’existence de Darius et qu’il l’aurait même rencontré à plusieurs reprises. Des rencontres qui ont été interrompues quelques mois par l’affaire du Sofitel, lorsque DSK était assigné à domicile aux Etats-Unis. Une fois de retour en France, l’ancien ministre de l’Economie aurait revu son fils jusqu’à ce qu’un nouvel élément vienne mettre un terme à ses visites. "Il n’aurait plus vraiment donné de nouvelles depuis l’arrivée de Myriam L’Aouffir dans sa vie", croit savoir Gala.

Vidéo sur le même thème - Dominique Strauss-Khann en compagnie de Myriam L’Aouffir au festival de Deauville

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France