Enfance ballotée, mariage "gâché"… Un témoin raconte à la Dépêche les moments d'intimité vécus avec l'époux de Delphine Jubillar, la jeune infirmière disparue.
 Cédric Jubillar : qui est-il ? "Un homme pas bien dans sa peau"AFP
Sommaire

Le sentiment d’abandon a-t-il pu pousser Cédric Jubillar au crime ? Le mari de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines (81), mis en examen depuis le 18 juin dernier, ne cesse de clamer son innocence. Une personne qui a vu grandir le plaquiste et souhaitant garder l’anonymat, s’est confiée à La Dépêche. Son témoignage nous permet d’en apprendre davantage sur la vie et la personnalité du suspect.

Affaire Jubillar : "Cédric n’était pas bien dans sa peau"

"Delphine, c’était son amour de jeunesse. Dès 18 ans, il en était amoureux et leur mariage, en 2013, a été un intense moment de bonheur", raconte ce témoin et proche de Cédric Jubillar.

"Je pense qu’il vit avec beaucoup de douleur, car tout ça est un gâchis et il en est conscient. Je ne veux pas le juger. Il s’est senti délaissé par Delphine que j’ai connue. Quand je vois l’état de leur maison, à moitié finie, elle reflète ce sentiment d’abandon ressenti par Cédric, quelques mois avant la disparition de Delphine. Il ne se rasait plus, se laissait aller… Il n’était pas bien dans sa peau. Je l’ai vu amaigri, il n’avait plus envie de faire des efforts. Cédric se sentait seul", se remémore le témoin.

Le père de famille de 34 ans se doutait que son épouse, avec qui il était en instance de divorce, avait un amant. Il a tenté de la reconquérir, sans succès. Il s’inscrit en parallèle sur un site de rencontres amoureuses où il écrit en guise de présentation ironique : "Père de deux monstres, divorcé et déçu de la relation."

Qu’en est-il de son caractère ?

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.