Bien loin des mœurs de l'Elysée, l'ancienne première dame Carla Bruni a partagé une anecdote au sujet d'un club échangiste parisien. Son sens de l'humour aurait d'ailleurs sauvé une importante soirée...
AFP

Carla Bruni : elle évite qu’un diner vire au drame

"Nicolas, lui, ne m’a jamais emmenée aux Chandelles", déclarait Carla Bruni au sujet d’un célèbre club échangiste de Paris. C'est dans Tout rstera en famille, écrit par le journaliste Ludovic Vigogne et publié aux éditions Fayard que l'on peut lire cette confession de la chanteuse. L’ouvrage, qui sort ce 3 avril, est consacré à l’amitié entre Nicolas Sarkozy et Gérald Darmanin, l'actuel Ministre de l’Action et des Comptes publics. Avant d'occuper ce poste, il était le coordinateur de campagne de l'ancien président pendant les primaires de la droite et du centre, en 2017.

C'est au court d'un dîner bien particulier que Carla Bruni aurait donc évoqué le célèbre club échangiste. Comme le rapporte Le Point décrypte l'ouvrage, l’ancienne première dame  a fait appel à son humour pour éviter que ce repas entre amis ne tourne au vinaigre.

Vidéo : Carla Bruni : cette confession coquine

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.