Axelle Laffont, Daphné Burki... Ces animatrices seins nus à la télé
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
1. Sarah Constantin dans l'"Emission d'Antoine"
Membre des Femen, la chroniqueuse a fait son jogging seins nus dans les rues de Paris pour l'"Emission d'Antoine" (de Caunes). Une manière de rappeler que les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes quand il s'agit de se promener sans tee-shirt.
2. Doria Tillier dans le Grand Journal
A l'époque où elle présentait la pluie et le beau temps chez Michel Denisot, Doria Tillier avait promis d'animer la météo "complétement à poil" si les Bleus se qualifiaient pour le Mondial 2014.
3. Daphné Burki dans "Je t'aime, etc."
Elle a tenu sa promesse et a présenté la météo... A Poil, en Bourgogne-Franche-Comté !
4. Constance Pittard dans "Par Jupiter !"
La présentatrice a montré sa poitrine au début de son émission "Je t'aime, etc.". Un message engagé pour la rentrée du programme de France 2, à l'occasion de la journée du topless !
5. Axelle Laffont dans "Carte Blanche"
L’humoriste qui tient une chronique sur France Inter a terminé sa pastille seins nus ce mardi ! L'artiste voulait dénoncer "tout ce foin que l'on fait autour de la nudité et de la sexualité."