Sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc" diffusée sur France 2, le chroniqueur, auteur-compositeur n'a pas hésité à partager certaines confidences particulièrement osées. Et c'est surprenant.

Préférences coquines d'André Manoukian : la fin d'une dichotomie ?

Ce jeudi 27 septembre 2018, sur le plateau de "Je t'aime, etc", André Manoukian s'est félicité d'un phénomène : celui portant sur l'émergence de nouvelles sensibilités qui viendraient, tel que le souligne Gala, flouter la dichotomie qui existe entre le féminin et le masculin.

A lire aussi : Top 14 des animateurs qui énervent le plus les Français

"On rentre dans une nouvelle forme de féminité qui est assez chouette", a-t-il tenu à souligner. Et de poursuivre : "Une féminité qui se teinte un peu de virilité... Christine and the queens – qui s'appelle Chris maintenant – a peut-être initié un mouvement comme ça, sans forcément être LGBT".

Préférences coquines d'André Manoukian : "Je suis lesbien"

Un phénomène sociétal que le chroniqueur, auteur-compositeur n'a pas manqué d'applaudir. L'occasion également pour lui de préciser qu'il se sent d'ailleurs particulièrement fier de la part de féminité qui sommeille en lui. "Je trouve que c'est bien que les filles revendiquent un petit peu de masculinité et d'attitude, et a contrario j'aime bien quand les garçons revendiquent leur féminité. Moi, je suis 50/50. J'ai déjà fait clairement état de ma sexualité : je suis lesbien", a-t-il concédé ce jour là.

Des propos qui ont visiblement ému la présentatrice de l'émission Daphné Bürki. Laquelle a indiqué, en guise de conclusion, être particulièrement honorée de travailler à ses côtés : "Je suis fière de vous avoir, André Manoukian".

En vidéo - André Manoukian : "Grâce à Internet, le talent des artistes augmente de plus en plus"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : La vidéo du mariage de Manuel Valls avec Susana Gallardo