L'enquête autour de la mort d'Aurélie Vaquier continue. En accédant au compte Facebook de leur soeur, les trois frères de la victime font une découverte des plus étonnantes.
Affaire Aurélie Vaquier : cette "incohérence majeure" qui a interpellé les frères de la victimeAFP

Les circonstances de la mort d'Aurélie Vaquier, disparue le 28 janvier 2021, demeurent floues.  Le corps de la trentenaire a été retrouvé le 7 avril, enseveli sous une dalle de béton à son domicile de Bédarieux, dans l'Hérault. Son compagnon, Samire, a été mis en examen pour "meurtre aggravé" après cette sordide découverte. Jusqu'à présent, l'homme a toujours nié les faits, affirmant qu'il était en vacances chez ses enfants au moment des faits. En outre, le suspect indique qu'un inconnu aurait pu pénétrer chez eux, tuer Aurélie, et cacher son corps avant de le recouvrir de béton. 

Une théorie qui convainc difficilement les enquêteurs... Ainsi que les proches de la victime. Ces trois frères, notamment, sont extrêmement impliqués dans l'affaire du meurtre de leur soeur. L'un d'eux, Jérémy, a découvert un carnet appartenant à sa soeur le 23 février, deux semaines avant que sa dépouille ne soit retrouvée. Selon Le Figaro, l'homme se rendait chez sa soeur avec sa compagne. Il a reconnu des "carnets" qu'elle avait l'habitude d'utiliser. "Dont un qui contenait ses mots de passe" explique Dorian, le demi-frère d'Aurélie Vaquier, dans les colonnes du quotidien national. Lorsqu'il découvre le mot de passe de la disparue, qui lui donne la possibilité de se connecter au compte Facebook de sa soeur, Jérémy n'en fait rien. Les policiers lui ont en effet demandé de ne pas s'y connecter, avant de l'y autoriser le 28 février. 

Affaire Aurélie Vaquier : "Beaucoup ont cru que ma sœur était en ligne"

"Mon frère est allé rapidement sur le compte mais il a reçu pas mal de messages car beaucoup ont cru que ma sœur était en ligne (...) Je me suis moi aussi connecté au compte quelques jours plus tard, avec mon autre frère Kévin, mais cette fois-ci en mode hors-ligne", explique le frère d'Aurélie. Là, les trois frères découvrent une "incohérence majeure" qui bouleverse l'affaire... Et les amènent, entre autres, à suspecter le compagnon d'Aurélie. Découvrez laquelle.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.