Marion Maréchal fait la Une de la presse italienne, relate Paris Match. La nièce de l'ancienne candidate à la présidentielle a été prise en photo sur la plage avec un homme…
AFP

Marion Maréchal : un nouvel amour dans sa vie

Plage, bikini et extrême droite. Marion Maréchal a toute l’attention des médias et plus particulièrement des tabloïds italiens cette semaine. Ainsi que le relève Paris Match, la nièce de Marine Le Pen, qui a récemment annoncé l’ouverture d’une école privée de Sciences politiques à Lyon, a fait le bonheur des paparazzis sur une plage.

Marion Maréchal apparaît en bikini sur les photos, très proche et très complice d’un homme qui ne serait autre que Vincenzo Sofo, un militant d’extrême droite. Le couple n’hésite pas d’ailleurs à échanger regards tendres et bisous. 

Marion Maréchal : une relation qui a débuté il y a plusieurs mois

Selon le magazine italien Chi qui publie les clichés du couple, Marion Maréchal Le Pen et Vincenzo Sofo se sera ient fiancés secrètement. Comme le rappelle Le Parisien, cette relation aurait démarré il y a plusieurs mois. Maman d’une fille de 4 ans, Marion Maréchal Le Pen est divorcée depuis 2016. 

Si la petite-fille de Jean-Marie Le Pen s’est rendue en Italie, ce n’est pas seuleument pour passer du bon temps avec son compagnon. Comme l’explique le quotidien d’Île-de-France, elle a participé il y a quelques jours à une conférence en Ligurie sur des thématiques chères à l’extrême droite : migration, souveraineté, pouvoir. Elle en a profité pour parler de sa nouvelle école qui ouvrira en septembre.

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Vidéo : Marion Maréchal surprise en bikini avec un homme

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.