L'ancien Premier ministre s'est marié le weekend dernier aux Baléares avec Susana Gallardo. Un mariage célébré en grande pompe mais pour lequel Manuel Valls n'aurait rien déboursé ou presque.
AFP

Manuel Valls s’est remarié le week-end dernier. Un an après son divorce avec la violoniste Anne Gravoin, l’ancien Premier ministre a dit oui à Susana Gallardo. Le politicien et la riche héritière se sont unis à Minorque, aux Baléares, samedi 14 septembre. Un mariage célébré en grande pompe. Selon les informations de Gala, une centaine d’invités était conviée aux festivités qui ont commencé vendredi dans une bodega locale, se sont poursuivies samedi dans la propriété de la mariée, à Binidali, puis se sont terminées dimanche dans un club nautique. L’Opinion ajoute qu’une paella géante y aurait alors été servie aux convives.

Manuel Valls a épousé une riche héritière espagnole

Célébré sur trois jours, ce mariage aurait été organisé en grande partie par une société espagnole spécialisée dans les mariages des stars, précise l’hebdomadaire people qui ajoute que les festivités auraient été "financées par madame, car monsieur serait ruiné et ne pourrait pas avancer les frais, contrairement à sa chère et tendre qui n’a pas ce genre de préoccupations". Divorcée et mère de trois enfants, Susana Gallardo est l’héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall et se classe 26e parmi les fortunes espagnoles.

Candidat malheureux aux dernières élections municipales de Barcelone, Manuel Valls avait brièvement évoqué son mariage avec Susana Gallardo l’année dernière lors de son passage dans l’émission politique "Al Rojo Vivo" sur la chaîne La Sexta. "Ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie. C’est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes et je ne suis pas sûr que ça les intéresse…", avait-il alors répondu au journaliste qui l’avait questionné à ce sujet.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.