Brigitte Macron a 65 ans ce vendredi 13 avril. Pour l’occasion, une voyante et un tarologue nous donnent leurs prédictions pour les mois à venir.

Devenue Première dame il y a bientôt un an, Brigitte Macron souffle ses 65 bougies ce vendredi 13 avril. L’occasion pour Jacqueline, voyante et coach medium, mais aussi François Villeneuve, spécialiste des cartes, de dévoiler leur ressenti et leur vision autour de cette date cruciale. Ils préviennent tous deux, toutefois, que leurs prédictions sont à "consommer avec modération" et à utiliser avec prudence. 

Pour Jacqueline, la Première dame a subi une lourde période de stress l’année dernière, en raison de la campagne présidentielle de son mari. Et, si Brigitte Macron avait l'air d'être une femme "d'assurance et bien dans sa peau", elle subissait en réalité une forte période de "fragilité et de déprime." 

De son côté, François Villeneuve a tiré des cartes qui sont "très solaires". Selon lui, une "éclosion progressive sur la scène nationale tranchera avec le rôle de 'spin doctor', qu'elle avait endossé jusqu'alors". Toute la difficulté sera là, de "briller sans pour autant éclipser son époux".

Publicité
Publicité

De nombreux projets cette année

Cette année, pour ses 65 ans, la roue va tourner pour l’épouse d’Emmanuel Macron. Si depuis le début de l’année elle est "sortie de cet état d’anxiété", le reste de l'année n'en sera que plus important encore, selon Jacqueline. "Si l’on entend partout que Brigitte Macron vit dans l’ombre de son mari, abusant de son pouvoir, il n’en est rien", ressent la medium. Aujourd’hui, l’experte en voyance sent la Première dame motivée par sa vie sociale, jusqu’à même de "tirer les ficelles de son destin".

Sur un plan professionnel, François Villeneuve voit à travers ses cartes de tarot que si Brigitte Macron a toujours fait transparaître un rôle actif dans la lutte contre l'exclusion, contre le handicap, elle pourrait retourner vers "son premier amour" : "l'enseignement". Le tarologue la voit plutôt "intervenir de manière beaucoup plus visible dans l'éducation", incarnant un "élement actif, capable de proposer et d'agi r". 

Simultanément, l’épouse du chef de l’Etat aurait, selon les prédictions de Jacqueline, un réel projet d’envergure sociale dont l'éclosion pourrait se faire dès cet été. Cette initiative, qui lui tient beaucoup à cœur, sera entreprise "en parallèle du président de la République", et aboutira autour de cet automne, par "ses propres moyens". 

Sur le plan politique, l'expert en cartes voit la Première dame avoir un rôle lié à la "diplomatie". François Villeneuve précise, par ailleurs, qu'elle pourrait agir "en tant que voix de son mari dans les échanges avec les autres Etats". Pour le tarologue et la voyante, cette soif d’indépendance, ce besoin de prendre de la distance viendra affirmer sa reconstruction personnelle. 

"Elle ne sera pas toujours soutenue, mais ses efforts seront couronnés de succès", prédit la voyante qui ressent un "besoin de liberté" certain pour Brigitte Macron. Elle précise d’ailleurs que le mois de mai sera sûrement marqué par un bonheur particulier. Elle réussira "à se démarquer du rôle de son mari par de belles choses constructives". Elle conclut : "c’est elle qui choisira, qui décidera, elle ne se laissera pas faire."

En vidéo - Voyance : "je suis une tombe !"