Ecouter l'article :

L'émission On n'est pas couché a diffusé une parodie de l'interview d'Alexandra de Taddeo sur M6, en mélangeant plusieurs programmes culte de la chaîne. Découvrez la vidéo.
Alexandra De Taddeo : son interview sur M6 parodiéeAlexandra de Taddeo en interview pour 66 minutes ©Capture d'écran M6

Laurent Ruquier et son équipe se sont bien amusés samedi soir. Une parole de l'interview d'Alexandra de Taddeo (la destinataire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux) a été diffusée sur le plateau d'On n’est pas couché samedi 7 mars . Un sacré montage dans lequel les extraits de l'émission de M6 ont été mélangés à trois programmes célèbres de la chaîne : Recherche appartement ou maison, L’amour vu du pré, et La robe de ma vie.

Pour rappel, le dimanche 1er mars, la compagne de Piotr Pavlenski, un activiste russe responsable de la diffusion des vidéos à caractère sexuel de Benjamin Griveaux, accordait sa première interview au magazine 66 Minutes. Elle y manifestait tout son soutien à l’égard de son compagnon et dévoilait aussi les raisons de sa rupture avec l’ancien porte-parole du gouvernement. Mais surtout, la jeune étudiante de 29 ans affirmait avoir totalement oublié l’existence de ces vidéos, avant que Piotr Pavlenski ne fouille son ordinateur.

Un passage à la télévision qui fait beaucoup réagir

L’équipe d'On n’est pas touché a sélectionné plusieurs extraits d’émissions de M6 pour s’amuser à remplacer les questions de l’interview d'origine : "Pour bien comprendre alors, vous cherchez quoi ?", "Atypique ? Si c’est un plateau par exemple ?", "Rez-de-chaussée pourquoi pas ?". Celles-ci proviennent du célèbre programme présenté par Stéphane Plaza. Les réponses d’Alexandra de Taddeo y ont été greffées pour créer un entretien absurde, mais qui a le mérite d’avoir diverti le public.

Profitez d'un mois offert et accéder à des milliers de livres en ligne, jeux en ligne et cours en ligne !

Vidéo : Affaire Benjamin Griveaux : qui est Alexandra de Taddeo ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.