Elle vient de sortir "Avec toi", un album de reprise de Johnny. Un nouveau disque-hommage qui pourrait contribuer à la fortune, déjà conséquente, de Sylvie Vartan…
Villas, manoir, albums… Sylvie Vartan possède-t-elle tout l’or du monde ?AFP

 

"Riche, je suis riche" : la véritable fortune de Sylvie Vartan

"Avec toi", le dernier album de Sylvie Vartan, vient de sortir. Un hommage en musique à Johnny Hallyday, dont le nom est aujourd’hui associé à des affaires d’héritage, d’argent et de patrimoine. Ce disque s’ajoute aux nombreux autres qu’elle a déjà vendus : au moins deux millions, d’après le site sylvie-vartan.com, qu’elle a officialisé en 2003. De quoi constituer un patrimoine considérable ?

A lire aussi : Maisons, disques, optimisation fiscale... L'impressionnante fortune de Charles Aznavour

A en croire son patrimoine immobilier, la chanteuse n’a en effet pas trop à s’en faire. Elle est propriétaire à 50% d’une somptueuse maison installée dans le très chic quartier de la Villa Montmorency, à Paris. La propriété mesure 400 m² et compte 600 m² de terrain, rapporte Gala. En 2002, la demeure est estimée à 3,05 millions d’euros, précise Le Point. Depuis, les prix auraient bondi de 233% et le m² coûterait pas moins de 46 000 euros.

Pour rappel, la villa Montmorency est un îlot parisien particulièrement select où l’on retrouve de nombreux milliardaires, bien que certains d’entre eux soient partis durant le mandat de François Hollande. Y ont notamment vécu Alain Delon, Alain Afflelou ou Xavier Niel, rappelle Capital.

Ce n’est pas le seul bien foncier dont jouit la star. Comme le rappelle Gala, elle est également propriétaire d’une villa à Los Angeles, en plein cœur de Beverly Hills, à quelques kilomètres d’une autre villa… Possédée par Laeticia Hallyday.

Par le passé, la famille de Sylvie Vartan possédait également l’impressionnant manoir de Gagny, situé près du village de Loconville, en Picardie rappelle le site people Purepeople.

Vidéo : L'incroyable fortune de Sylvie Vartan_

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.